Réservation pour une croisière via une agence de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, pour la toute première fois mon copain et moi nous voulons partir en croisière. Nous nous demandions ce qui était le mieux entre: faire la réservation via une agence de voyage ou faire nous même les démarches pour le voyage et la croisière. Ce que nous nous posons comme question étant lequel des deux nous permettrais de faire le plus d'économies. Nous regardons présentement les croisières vers les Caraïbes ou les Bahamas avec la Norwegian cruise line.

Merci beaucoup

Vathsanna
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

c'est souvent plus économique de réserver votre vol sec par vous mêmes et la croisière séparément. le problème, c'est que si il y a un souci avec l'avion (annulation, grèves, nuage islandais...) et que vous manquez le bateau, vous perdez tout si vous manquez le bateau.

en réservant l'avion avec la croisière, ca vous couvre votre croisière devrait être remboursée.

je n'ai jamais eu ces problèmes, mais je relate ce que je lis ici sur VF.
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Vathsanna,

En ce qui concerne les croisères en france certaines compagnies ne vendent pas directement leurs voyages et il faut obligatoirement passer par une agence pour faire les réservations, c'est le cas pour MSC. Je crois qu'il y a des bateaux MSC tels que le Poesia qui sont au Quebec car je lis sur ce Forum que beaucoup de Quebecois le prennent en ce moment.

cordialement
desbell83

Similar discussions

You might also like