Réservation d'hôtel et avion pour Las Vegas en mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous,

Voilà je compte partir (à nouveau) à Las vegas l'année prochaine, de préférence au mois de mai. Auriez-vous des conseils sur les réservations d'hôtels et avion pour cette période? Pensez-vous qu'il faudrait attendre quelques mois avant de réserver? J'ai trouver en simulant un voyage sur ebookers le vol et 7 nuits au Venetian pour 2 à 2700 Francs Suisse, bon il faut partir au mois de mars, est-ce une si bonne offre? Je vous remercie à tous d'avance..

Fred
JC Jc33230 ·
Bonjour, Je pense que c'est plutôt une bonne offre, c'est quasiment le prix Du billet d'avion seul bordeaux/las vegas a cette période.
TO Tommypulse Regular ·
Je pense aussi mais le problème est surtout que les tarifs changent tout les jours. D'ici une semaine les prix seront plus les mêmes. Je doit attendre de recevoir mon nouveau passeport d'ici 2 semaines avant toute chose. Bon à ce tarifs la il faut se faire 20h de vol et 2 escales et arrivée à 22h à Las vegas donc... Je ne connais pas encore les dates de voyages donc suis très flexible pour l'instant, je cherche juste la période la moins cher à partir de mars 2014, sauf pendant l'été...
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Avez vous regardé sur le site British Airways? Une seule connexion et les prix vol plus hôtel sont bien placés
TO Tommypulse Regular ·
Bonjour, Effectivement les prix sont assez intéressant chez British mais encore une fois tout dépend des dates, il faudrait trouver les dates les moins chers. Nous n'avons pas encore de dates précises donc je partirai aux tarifs les plus bas je pense. Le seul problème est que pour réserver le Venetian à Las vegas il est trop tôt, peu de site propose déjà des tarifs pour le moi de mai 2014...
JC Jc33230 ·
Juste pour info, j'ai été au venetian du 9 au 17 Mars de cette année, L'avion au départ de bordeaux + le venetian nous a coûté 2700 Euros ( environs 3300 Francs Suisse ) Pour 2 persones. En réservent fin janvier, soit un bon mois avant le départ. Bonne soirée.
TO Tommypulse Regular ·
Bonjour, Effectivement un tarif intéressant, le mois de mars serait quand même sensiblement moins chers. Je me demande à quelle période partir pour bénéficier du meilleur tarif, surtout au niveau des vols (mars-avril-mai???) Après une semaine de recherche j'ai vu les prix augmenter déjà pour les mêmes dates 🤪 Faut-il attendre 2014 avant de réserver???
PR Protege Globetrotter ·
Attention aux Week ends , les hotels sont beaucoup plus chers à Las Vegas.
TO Tommypulse Regular ·
Effectivement les week end sont cher a Vegas, nous voulons rester une semaine donc un week end aussi sur place. Des conseils sur les compagnies les moins cher?

Similar discussions

You might also like