Réservation d'hôtel entre Passau et Vienne (voyage à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je compte faire Passau -> Vienne. Je partirai de Passau dernière semaine de juin et rentrerai de Vienne en bateau le 4 juillet. Les hébergements seront réservé à Passau et à Vienne. Ma question concerne les autres hébergements sur le trajet : est-il nécessaire de les réserver à l'avance ? Je pensais que non, mais en regardant sur Booking, beaucoup sont déjà complets. Je pensais également que ce n'était pas encore la haute saison, mais des voyagistes à vélo considèrent que c'est la haute saison. Pour ceux qui ont fait le trajet à cette époque de l'année, trouve-ton facilement à se loger à prix correct ? Merci par avance.
CB Cbandiera Globetrotter ·
claudio didit et ne réservait rien du tout, à l'instinct, ne savait même pas quelle étape il allait observer il existe N+1 hôtels et zimmers comme ici cbandiera.free.fr/...st-geneva/ph/87.html
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
PA Patrick51400 Regular ·
L'avez-vous fait à cette période de l'année ?
CB Cbandiera Globetrotter ·
ce fut en juin 2012 Geais bcq aimé cbandiera.free.fr/...est-geneva/index.php

qlq videos cbandiera.free.fr/...st-geneva/videos.php

un hôtel, arrivé sans résa; mais à pls en effet çà peut être plus compliqué mais aà présent avec un tel et web on peut réserver un jour avant et même le matin pour le soir sans trop de galère il faut dire que ayant le matos pour bivouaquer je n'avais pas de stress et une solution de repli (utilisé deux fois en douze jours, et encore parce que j'étais râpe )

cbandiera.free.fr/...t-geneva/ph/204.html

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
FL Flaps8 Regular ·
Salut Patrick,

Je fais cette année bagnols sur Ceze - Budapest en Juin. Je n'ai réservé que la dernière nuit à Budapest pour mon retour vers la France sur Booking.com.

Concernant Booking.com , si les disponibilités semblent de plus en plus réduites , cela ne signifie nullement que les hotels ne sont pas ou peu disponibles pour ta période. En effet les hotels proposent qqs places seulement sur booking.com. Si tu appelles ou reserves directement sur le site de l'hotel , tu trouveras toujours une petite chambre disponible. No stress!!!

Bonne journée et peut être à bientôt sur la route. Jihem😉
FL Flaps8 Regular ·
Patrick,

Cela dit , si tu es sûre de tes dates et que tu as le temps , effectivement c'est mieux de réserver qqs hotels à l'avance . Ca permet d'avoir une meilleur sélection d'hotels , de bons tarifs et surtout ca rassure.

Jihem

Similar discussions

You might also like