Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?
by Vivalpaga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
C'est encore moi!!!
Nous partons 1 mois en janvier au laos puis au cambodge...
Est ce que c'est un saison trés touristique?
Devons nous réserver des guest house la veille pour le lendemain ?
ou ce n'est pas la peine?
On n'est pas difficile au niveau des chambres, on prend des guest house bon marché... mais c'est ennuyant de faire 3 hotels avant d'en trouver avec des chambres de libre...
Dîtes nous!!
Bonjour,
Pour le Cambodge (et aussi surement pour le Laos), janvier, c'est la pleine saison.
A Phnom Penh et á Siem Reap (Angkor), il y a tant d'endroits oú se loger (Trop!!!) que tu ne sera pas á la rue! Mais pour avoir une chambre de libre, il faudra surement en visiter plusieurs. Bon voyage!
Pour le Cambodge (et aussi surement pour le Laos), janvier, c'est la pleine saison.
A Phnom Penh et á Siem Reap (Angkor), il y a tant d'endroits oú se loger (Trop!!!) que tu ne sera pas á la rue! Mais pour avoir une chambre de libre, il faudra surement en visiter plusieurs. Bon voyage!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur."
LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
Je confirme que c'est pas le choix qui manque, je viens de faire ma résa pour fin Décembre et j'y ai passé du temps à choisir, car justement il y a tellement le choix !
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
😎 Bonjour, lors de notre périple au laos, il y a juste à Luang prabang qu'on a un peu été embêté pour trouver une chambre a notre goût et a notre budget.
Sinon, a mon avis, c'est pas la peine de réserver, tout et autant que tu n'arrives pas trop tard dans l'après-midi.
Cordialement
jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
La resa, c'est de l'anti liberté, c 'est comme si au poker tu payais sans voir !Après, tu peux choisir la securité...😉
Roger
Log in first, then come back to this page.









