Réservation des hôtels au Cambodge et Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
C'est encore moi!!! Nous partons 1 mois en janvier au laos puis au cambodge... Est ce que c'est un saison trés touristique? Devons nous réserver des guest house la veille pour le lendemain ? ou ce n'est pas la peine? On n'est pas difficile au niveau des chambres, on prend des guest house bon marché... mais c'est ennuyant de faire 3 hotels avant d'en trouver avec des chambres de libre... Dîtes nous!!
KH Khniom Regular ·
Bonjour,

Pour le Cambodge (et aussi surement pour le Laos), janvier, c'est la pleine saison.

A Phnom Penh et á Siem Reap (Angkor), il y a tant d'endroits oú se loger (Trop!!!) que tu ne sera pas á la rue! Mais pour avoir une chambre de libre, il faudra surement en visiter plusieurs. Bon voyage!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
RE Rely23 Globetrotter ·
Je confirme que c'est pas le choix qui manque, je viens de faire ma résa pour fin Décembre et j'y ai passé du temps à choisir, car justement il y a tellement le choix !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, lors de notre périple au laos, il y a juste à Luang prabang qu'on a un peu été embêté pour trouver une chambre a notre goût et a notre budget. Sinon, a mon avis, c'est pas la peine de réserver, tout et autant que tu n'arrives pas trop tard dans l'après-midi. Cordialement jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
VI Vivalpaga Regular ·
🙂🙂🙂 hé bien c'est parfait! ce sera au dernier moment!!! merci à tous! Audrey
JO Josée2 Regular ·
Bonjour, Je viens de passer 5 semaines au Laos. Depuis les troubles en Birmanie le Laos est devenu une destination de repli et le logement est beaucoup plus difficile. Bon voyage.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
La resa, c'est de l'anti liberté, c 'est comme si au poker tu payais sans voir !Après, tu peux choisir la securité...😉
Roger

You might also like