Réservation impossible sur KLM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je souhaiterais réservé un vol international sur le site de KLM, avec un départ jeudi 16 et un retour le 6 décembre mais à chaque fois, au moment de payer le site me dit "Pour cette combinaison de dates et route de voyage, aucun mode de paiement n’est disponible. Veuillez sélectionner des dates de voyage plus tard et/ou un autre lieu de départ ou d’arrivée pour plus d’options de paiement. "

J'ai essayé avec une destination quelqu'onque et cele fait la même chose, cela est il du à la date très proche? Comment régler le problème? J'ai peur (vu la proximité de la date) qu'en passant par une agence internet, il me dise un jour après coup (demain par exemple) qu'ils n'ont pas pu réservé le billet et que mon paiement est annulé.

Puis je acheter un billet KLM dans une boutique Air France? (la boutique est à 100km de chez mo donc il faudrait être sûr!!) car le vol que je vais prendre est partagé en Air France et KLM (et sur le site de Air France les prix sont le double)

Merci
DE Delanotre Veteran ·
KLM est joignable par téléphone (pas besoin de prendre la voiture...) 017 123 0017 089 270 2608
AZ Azerty013 Globetrotter ·
il me semble qu'à moins de 8 jours du départ on ne peut plus réserver en ligne.... faut aller en agence ou alors à l'aéroport au desk klm..
MA Macaron95 Veteran ·
le site fonctionne bien

on peut même réserver des vols le jour même s'il reste de la place

vide ton cache de navigateur

You might also like