Réservation de siège Lufthansa (Francfort - Vienne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je viens de réserver un billet d'avion pour Vienne, au départ de Francfort sur le Main, jeudi 29 avril. J'ai eu confirmation de la réservation ect, avec un siège également réservé, mais problème: Il n'y a aucun numéro de siège attribué... Est-ce normal?

Deuxième question: Afin de réserver le parking pour ma voiture, j'ai utilisé un numéro de sécurtié Virtualis lors de l'enregistrement (par internet) pour ma carte bancaire. Par conséquent, au moment de l'arrivée sur le parking, il faut insérer la carte bancaire qui a été utilisé lors de la réservation de celui-ci. Seulement, les numéros écrits sur ma carte bancaire sont différents du numéro virtualis que j'ai utilisé pour la réservation sur internet. Alors est-ce que la barrière du parking va normalement s'ouvrir ou pas...? Grosse inquiètude, car s'il n'y a plus de place disponibles à mon arrivée, je ne saurais comment faire et en plus, les places de parking sont hors de prix pour cet aéroport... Merci à vous!! Naomie
Naomie
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

Pour le parking réservé avec une carte virtuelle, je pense que ça va être un problème.

https://www.jechange.fr/placement/banque/news/agrement-cb-virtualis-17-05-2016-3915 "... Attention toutefois, Virtualis est incompatible avec les services Internet nécessitant la présentation de la carte réelle pour y accéder. Ce service ne pourra donc par exemple pas être utilisé pour commander un billet de train à retirer à la borne, réserver une chambre d'hôtel ou encore louer une voiture. Dans ces cas de figure, le numéro de carte réelle peut alors être employé sans pour autant désactiver le blocage Internet."

Il faudrait contacter le parking pour voir s'il y a une solution, en utilisant un code ou le numéro de plaque d'immatriculation de la voiture, une photocopie de la carte bancaire ... La même situation a déjà du arriver, ou alors pour des personnes qui ont perdu et/ou changé de carte entre la date de réservation et le jour d'arrivée au parking.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
NA Naomiesr ·
Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée Naomie.
Naomie

Similar discussions

You might also like