Réservation de sièges sur Edelweiss Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il eu des difficultés pour réserver des siéges Cie Edelweiss Air. ?
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Georges,

Est-ce que vous avez un billet WK = Edelweiss Air? Ou est-ce que vous avez acheté un billet Swiss (LX), mais le vol est opéré par Edelweiss?

Il faudra être un peu plus précis pour nous permettre de vous aider. Chris
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour ! Vol acheté chez lufthansa, aller avec eux vers Cancun, places réservée dans la foulée. Retour avec Edelweiss vers Zurich et là pas possible leur site de réservation ne veux pas me prendre la date du vol, et bug Au niveau de la classe de réservation qui m'enpéche de continuer. J'ai laissé un message sur leur site, ils me confirment que le vol existe et me renvoient sur leur site de réservation ou cela plante Je veux être en économie plus, et c'est un vol en novembre.
Vol LX .
Cher Georges,

Si vous avez acheté un billet LX = Swiss International sur Edelweiss (WK), votre upgrade vers Economy Plus risque être bien compliqué, , car les classes de réservation ne sont pas les mêmes.

Et Swiss International n'offre pas encore des vols Economy Plus (sauf pour des vols Swiss effectués avec des avions de compagnies aériennes partenaires en codeshare). Avez vous essayé de passer via le site Lufthansa (www.lufthansa.com) pour faire votre upgrade ?

Je me souviens qu'un collègue de travail avait exactement le même problème pour un Upgrade Edelweiss entre Rio et Zurich ayant acheté un billet LX. Malheureusement je ne souviens plus comment il a pu résouder son problème. Téléphoner à Zurich à Edelweiss ?

Merci Chris
Re-Bonsoir,

Sur le site Edelweiss il y a:

Contact form fixed price upgrade (aussi pour des vols réservés via LX)

https://www.flyedelweiss.com/EN/inform/services/Pages/upgrade-contact-form.aspx

Hélas qu'en Allemand ou Anglais

Chris
Bonjour ! J'ai essayé avec lufthansa il ya quelques semaines , rien. Je vais voir avec swiss et téléphoner à edelweiss. Le renvoie sur le site de edelweiss ne me ramène rien non plus, ils me répondent de réserver sur leur site, qui plante, dialogue de sourds.
Youpi, ils m'ont fait suivre un lien auprès duquel j'ai pu réserver. Y'a pas grand monde dans l'avion à ce jour. Bonjour ensoleillé du Sud de la France.
Youpie, Youpie,

Tout fini bien ! Profitez bien Chris
Merci d'avoir secoué mon cerveau !
MI Michelleusa Regular ·
bonsoir Craquine

si vous pouviez me donner le lien si vous l'avez toujours car j'ai le même problème j'ai un vol swiss air paris zurich puis zurich punta cana pas possible ils disent qu'il n'y a pas de vol alors que j'ai déjà réservé je vous remercie cordialement Michelle
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas conservé le lien.
MI Michelleusa Regular ·
merci après de nombreux essais nous y sommes parvenus bonne journée

You might also like