Réservation de vol avec Transavia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour, Je voudrai réserver un vol avec Transavia ils demandent pour la résa sur le site de préciser :

-Saisissez tous les prénoms, tels que mentionnés sur le passeport/carte d'identité - Saisissez tous les noms, tels que mentionnés sur le passeport/carte d'identité

faut il mettre les 3 prénoms sans tiret en chaque (mettre qu'un espace) pour les noms : nom de jeune fille épouse X ou mettre le nom de jeune fille suivi du nom d'épouse

sur mon passeport c'est marqué: xxx épouse xxx

très important car cela dépend au final de ce qui est retenu par le site merci de votre aide.
DO Dom751 Globetrotter ·
Hello !

Pour les noms d'épouse il ne faut jamais mettre Ep EP épouse, etc. Tu choisis l'un ou l'autre des deux noms. Tu peux mettre les deux noms l'un après l'autre.

Il faut que la pièce d'identité porte le ou les noms. Si tu mets le nom d'épouse mais que tu voyages avec une pièce d'identité avant nom de jeune fille cela va coincer.

Pour les prénoms, le premier tout seul peut aller. J'ai trois prénoms sur ma pièce d'identité et je n'ai jamais eu le moindre problème à ne mettre que mon premier prénom.

Il n'y a que pour les Etats Unis où je mets tout, on ne sait jamais avec eux.

Similar discussions

You might also like