Réservations de vols au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Nous partons trois semaines fin février-mis mars pour le Vietnam du Nord au Sud. Nous ne voulons pas trop nous presser et nous préférons visiter moins d'endroits mais mieux en profiter.

Voici notre itinéraire Hanoi Baie d'halong Hoi An HCMV Delta Phu Quoc

Je compte prendre le Livitrans de Hanoi et Danang (pour Hoi An) puis l'avion de Hoi An à HCMV et pour revenir de Phu Quoc (Phu Quoc HCMV).

On m'a conseillé de réserver le Livitrans depuis la France pour être sur d'avoir des places confortables. Faut-il également réserver les billets d'avion Danang-Hoi An et Phu Quoc - HCMV depuis la France ou cela peut-il attendre que je sois arrivée à Hanoi (et est-ce préférable au point de vue économique ?).

Merci lylo
VO VoyageViet Regular ·
Bonjour,

Il faut surement de reserver les tickets de train Livitrans et aussi les billets d'avion en avance. Pour le train, pour etre sur et pour l'avion pour pouvoir surement des places de bon prix (ce sont des classes de billets d'avion de condition) car ce sera la haute saison de touristes.

Bon preparatif VoyageViet
LA Larsay Globetrotter ·
Il faut commencer par le Sud car février est un sale mois pour le Nord !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LY Lylofrench ·
Merci pour vos réponses. Je vais donc essayer de réserver de France.... Pour les vols intérieurs, je suppose que je peux passer par le site de Vietnam Airlines mais pour le Livitrans, ça semble très compliqué de réserver online. Qulqu'un a-t-il déjà réussi à réserver des billets de train ?

Pour l'itinéraire, les vols sont déjà bookés. Le climat n'est pas super en février au Nord certes, mais bon on ira vers le beau et on finira nos vacances à la plage. C'est pour cela qu'on ne reste pas beaucoup au Nord et qu'on ne va ni à Sapa ni ailleurs dans le Nord, mon copain n'est jamais allé au Vietnam et veut absolument voir la baie d'Along. J'espère qu'on verra quand même quelque chose !!! Sinon, tant pis, je suis sure qu'on verra plein d'autres choses magnifiques !

Merci lylo
AL Alexatasha ·
Bonjour Lylo,

Votre itinéraire était tout simplement parfait. Je tiens à Hue et Mon Fils, puisque vous êtes déjà à Hoi An. Les deux sont très historique.

Pour le billet de train, vous pouvez le réserver dès votre arrivée au Vietnam. Si vous cherchez l'aide d'un tour-opérateur qu'ils obtiendront des billets pour vous.

Espérons que cela aidera. Si vous avez besoin plus d'infos et de conseils, n'hésitez pas à laisser un message.

Cordialement, alex

Similar discussions

You might also like