Réserve du Grand Cul de Sac Marin en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

nous aimerions faire une excursion dans les mangroves. On nous a dit de ne pas manquer le Grand Cul de sac marin. Est-ce qu'il y a des excursions qui combinent les mangroves, l'apnée et/ou autres choses intéressantes à voir ?

Vaut-il mieux réserver sur place ou d'avance ?

Merci !
Camille Aja
LA Laboitadanielle Regular ·
hello, Je connais le GCS du Marin en MARTINIQUE, je ne sais pas s'il y en a un en GUADELOUPE . Pour ce qui est des mangroves sur cette île il y a des balades en kayak qui se font dans les mangroves .. voir les guides de voyage .... Si non, les sentiers du littoral passent svt le long de petites mangroves ( presque le tour entier ) .Il y en a une magnifique à voir du côté du château Dubuc ... mais tout ça c'est en Martinique !
DE Deshaies ·
en guadeloupe vous avez sur ste rose, plusieurs formules, soit seul en louant un kayack ou alors accompagné, n hesitez pas a le faire car c est vraiment une super journée ! contactez moi si vous voulez les mails de ces loueurs ! bonnes vacances
BL Blogtrotter Regular ·
A ste ROSE, super sortier organisée par Marie-Laure et Jean-Luc. Ils vous emmènent en bateau moteur sur l'Ilet Caret, pour une journée Robinson. Possibilité de pêche ou de PMB (Palmes masque tuba), pour nager dans cet aquarium !! Le ti Punch, le barbecue sont super et en rentrant le soir, passage par la Mangrove, ou Marie-Laure vous expliquera tout de cette nature. Les coordonnées sont dans le Routard, par contre il vaut mieux réservé de Françe, car c'est assez connu. Seul vrai invconvénient, il est indispensable d'avoir envie de rire et de s'eclater, car Marie-laure est vraiment extra pour la rigolade. Attention au retourd, pour le conducteur éventuel, car la journée ne se passsera pas sans rhum !!
http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like