Réserve Jim Corbett en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour !

Je pars très bientôt en Inde et prévois de passer quelques jours dans la Réserve Jim Corbett.

Auriez-vous quelques conseils sur le logement et l'oganisation du séjour sur place ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lise
OB Oberoi Regular ·
C'est quand ton séjour... Le parc est ouvert toute l'année mais avec plus ou moins de bonheur sur les parties du parc accessibles. Il y a beaucoup de logement privé pour tous les budget, moi je prèfère le Infinity car ils ont Laxmi, une éléphante et tu peux partir 4 jours complets en safari

Sinon logement dans le parc mais c'est très compliqué.
WH Whalise ·
Merci pour ta réponse, J'y serai a priori du 28 au 31 mai.

Nous n'avons pas un gros budget... qu'entends-tu par "très compliqué" pour le logement à l'intérieur du parc ?
OB Oberoi Regular ·
Ce sont des logements qui dépendent du Gouvernement et il faut faire une demande d'autorisation mais même obtenu, si un mec du gouvernement décident d'aller y passer quelques jours, on réquisitionne, sans te reloger...

C'est pourtant dommage car c'est le mieux...
WH Whalise ·
ah je vois... ok, bon je vais voir alors... mais j'ai assez envie de tenter ça quand même ! Merci pour te conseils en tous cas !

Lise

Similar discussions

You might also like