Réserver un billet de train Aguas Calientes - Ollamtaytambo (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Salut tout le monde, On désire se rendre au Macchu Picchu au mois de juin au depart de Cuzco mais sans passer par une agence et sans faire surtout un aller retour express ! On va partir en bus direction Quillabamba et apres collectivo et marche. Par contre pour rentrer sur Cuzco, on se posait la question suivante: Est-ce-possible de réserver depuis la France un billet de train simple entre Aguas Calientes et Ollamtaytambo ? En tout cas si vous avez des informations sur ce train, merci de nous en faire part.
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Cela ne fera peut être pas votre affaire mais je vais quand même vous dire ce que vous pouvez tenter.

Allez sur le site www.perurail.com et dans la rubrique relative aux contacts (http://www.orient-express.com/web/tper/tper_t1b_contact_us.jsp), vous cliquez sur "Reservations" qui vous renvoit à l'adresse e-mail reservas@perurail.com et vous demandez si vous pouvez réserver le voyage de retour uniquement.

Un mail ne coûte rien après tout.

Bon séjour (moi, j'y vais en août 2007 😉) !
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
AL Alaventure ·
Au mois de juin, je ne sais pas ce qu il en est de la frequentation touristique, mais maintenant, au mois de fevrier il suffisait de reserver son billet 2 jours a l avance a Cuzco au centre Peru Rail pour faire le trajet Ollantaytambo-Aguas Calientes ( 44 dollars l aller et retour ) . Si tu prends que le retour ca te fera 22 dollars US . Le trajet Ollantaytambo - Cuzco m a coute 5 soles ( 1, 25 euro ) en bus pour eniron 1 h 30 de trajet : quand tu arrives de Aguas Calientes, il y a plein de bus qui font la retape pour Cuzco juste en sortant de la gare .

Similar discussions

You might also like