Réserver ses excursions depuis Salta le jour même pour le lendemain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé dans mes recherches : je voulais savoir s'il était possible de réserver ses excursions depuis Salta le jour même pour le lendemain ? et même s'il est tard dans la journée ? (d'ailleurs à quelle heure ferme les agences ?) j'hésite entre un vol qui arrive à 20h ce qui me parait tard pour réserver pour le lendemain ou sinon 14h ... ou bien de toutes façons il est préférable de procéder par internet ? mais par internet, est ce que les prix ne sont pas plus chers ? (j'ai vu de l'ordre de 60€ pour Salinas Grandes et les environs et 35 € pour Cafayate) Je vous remercie par avance pour vos renseignements, Voyagement votre, Marion
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas louer une voiture ? Si êtes plusieurs ce sera moins cher. Si vous êtes toute seule ce sera le même prix que l'excursion avec en plus la liberté d'aller à votre rythme. Quelles excursions souhaitez vous faire ?
MA Marionforum ·
Bonjour, je voyage seule, et plusieurs raisons me font préférer les excursions : il y a beaucoup de route c'est assez désert (vu les photos que j'ai pu voir sur internet) et je me sentirais pas en sécurité et de deux ça permet de rencontrer d'autres personnes, partager ...
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir ah oui pour ce qui est de se déplacer autour de Salta c'est en partie du désert. En bus ça permet de lier contact avec la populatin locale Pour ce qui est d'arriver vers 20h00 l'aéroport n'est pas très grand mais le temps de récupérer les bagages ça risque de faire un peu trop tard
CA Capiste Veteran ·
Voyageant seul aussi, en novembre à Salta je suis allé dans une agence(il y en a plusieurs) pour la quebrada de Humahuaca, ballade sympa d'une journée en minibus on devait être 8 ou 9.J'avais simplement réservé la veille aucun problème.
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

je voulais savoir s'il était possible de réserver ses excursions depuis Salta le jour même pour le lendemain ? et même s'il est tard dans la journée ? (d'ailleurs à quelle heure ferme les agences ?)

Oui, c'est possible. A toi de faire le tour des agences pour voir celle qui te semble le mieux. les tours opérateurs ferment vers 19 heures je dirais.

j'hésite entre un vol qui arrive à 20h ce qui me parait tard pour réserver pour le lendemain ou sinon 14h ...

Avec un vol à 20 heures, le temps d'aller en ville, ce sera mort...🤪

mais par internet, est ce que les prix ne sont pas plus chers ? (j'ai vu de l'ordre de 60€ pour Salinas Grandes et les environs et 35 € pour Cafayate)

Non, ça a l'air d'être dans les prix.

A titre d'exemple, ma journée à Salta (suivie de mon passage à Cachi avec un tour). C'est ici, journées 7,8 et 9

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like