Réserver un vol charter Shiraz - Tabriz avec ATA Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous,

Je souhaite reserver un vol sur la compagnie ATA Airlines qui relie Shiraz à Tabriz en direct le 19/05/2016 .

les réponses de mes contacts (Guest Houses) sont : il faut voir avec une agence car c'est un vol charter... Je regarde avec le site Cle2perse et ils ne référencent pas cette compagnie.

Quelqu'un aurait il déjà utilisé les services de ATA Airlines ? et comment avez vous procédé pour les réservations depuis l'Iran ?

Mon inquiétude est le manque de disponibilité sur la compagnie ASEMAN, (full vers cette date) et que pour préparer la fin du voyage, c'est un élément clé.

Merci d'avance pour vos témoignages
MO MoezBE ·
Bonjour,

En général, les vols charter sont des vols dont les avions ont été affretés par un Tour-Opérateur (ou plusieurs, et dans ce cas avec un contingent de sièges attribué à chaque TO).

A mon avis, si Cle2perse ne référence pas ce vol, c'est qu'il n'y dispose pas de contingent de siège. Le mieux serait de leur poser directement la question (à moins que ça soit déjà fait).

Autrement demander à la Guest House, le nom d'un voyagiste ou agence de voyage sur Tabriz qui pourra peut-être t'apporter plus d'informations sur ce vol.

Bien Cordialement,
WI Wil73 ·
Merci pour votre message.

Je vais voir avec d'autres agences sur Tabriz pour la pertinence de ce vol.

Sinon, il me reste la possibilité de revoir mon circuit et de repasser par Yazd ou Ispahan.

Bien a vous,

Williams
SO Soazmars ·
2perse , l agence iranienne vous trouvera un vol. Je vous conseille de contacter cette agence par courriel; Je l ai fais en février dernier bonne chance et bon voyage
WI Wil73 ·
Merci pour votre réponse. J'ai retardé notre départ de Shiraz de 24h car le vol charter ATA Airlines n'est pas référencé dans les agences. J'ai reçu ces jours-ci des réponses positives pour des vols réguliers avec le site ORIENTSTAY. Ils ont été réactifs, j'avais profité de leurs adresses pour le logement. C'est un plaisir que de partager avec les membres du forum, et pour l'Iran, la sagesse et la culture de Fabgreg est incontournable ! les nombreux posts de tous nous ont permis de définir des priorités dans nos envies de découverte Persanes.

Je ferai partager mon expérience au retour d'un tour de 3 semaines qui ira de Khashan a Bam , puis Shiraz a Tabriz, en passant par les incontournables cités, sauf Tehran.

Bien a vous,
JE Je9net72 Regular ·
Bonjour Williams Je serai avec une amie en Iran du 6/05 au 4/06. Nous envisageons également de rejoindre le nord en avion de Shiraz pour notre dernière semaine En début de séjour nous prévoyons le festival des roses dans la région de Khashan Peut être nos chemins se croiseront Bon voyage Jeanette et Eveline

Similar discussions

You might also like