Restaurants à La Havana, Trinidad ou Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Est-ce que quelqu'un a trouvé un bonne restaurant ou Palabra dans ces villes. Nous partons le 8 janvier. Merci
GE Georgie1 Veteran ·
On mange bien à Cuba. Vous aurez l'embarras du choix partout où vous irez dépendamment du prix que vous voulez payer. Essayez les "tostones", bananes plantains frites. Varadero: resto La Vicaria. Excellent et pas cher. Rum 7 ans pour 1CUC !!!!!!!!!!! resto Salsa Suarez. Sur Calle 31. Finalement de bonnes pâtes! Menu assez international. Ces 2 restos sont dans le secteur ouest de la ville où sont les casas.

La Havane: Vérifiez vos factures de restos avant de payer. On a la surcharge facile pour les touristes. Trinidad: Là aussi variété de bons restos.
SY Sylvialasser Regular ·
Bonjour , Je rentre de Cuba . A La Havane , resto CASTROPOL sur le Malecon , très bon et copieux . Service sympa . Face au Capitole LOS NARDOS , très fréquenté par les cubains . Très bonne cuisine et pianiste en continu . Sur la calle Mercaderes LA IMPRENTA , un peu plus cher mais très bon . A Trinidad resto EL SON excellent et tables dans un beau patio LA BOTIJA très bien et bonne ambiance. Je n'ai absolument pas aimé Varadero , rien de cubain et plages ventees.
Sylvia
PA Panlea ·
À la Havane, voici quelques uns de mes favoris:

Sia Kara Café, un chef français qui fait de la cuisine cubaine!! Super bon et vraiment pas cher. Bonne ambiance avec musique live le soir.

La Teraza, des bons gros plats et pas trop cher non plus. Belle terrasse en haut d'un édifice. L'agneau est super!!
CU Cubata Regular ·
À Varadero le mois dernier, nous avons mangé au Waco's Club sur la 3e avenue au centre-ville. Capacité d'une cinquantaine de clients, faut réserver, car très populaire. Le chef Phinney sert d'excellents plats, les prix sont raisonnables, ils ajoutent 10 % sur l'addition. J'ai adoré l'ambiance feutrée sans musiciens qui nous cassent les oreilles avec leur Guantanamera. On peut manger à l'intérieur dans différentes pièces, climatisées ou non, ou sur le toit. Aussi mangé une super bonne pizza croûte mince le midi chez Don Alex, en face de Salsa Suarez sur la Calle 31.
Cubata
BO Boisdron Regular ·
bonjour, je rentre de la havane se jour alors pour la langouste à 6/7 euros comme certains l'ont signalé il faut oublier j'ai trouvé à 15 une langouste sortant du congel et la moyenne c'est plutot 18/21
HA Hallonzy Regular ·
À La Havane, je recommande le merveilleux restaurant Biky, coin Infanta et San Lazaro. On y trouve aussi l'une des meilleures pâtisseries françaises de la ville (dulceria), pour combattre la nostalgie. Malheureusement, celle-ci est toute petite et il y a toujours une queue. Pour donner une idée des prix, le cafe con leche coûte 1,50 CUC plus 10 % de service obligatoire (leche entera). C'est du café Serrano. À la Plaza Carlos III, le Café Cubita propose un cafe con leche à partir de café Cubita , à 0,55 CUC (lait en poudre, comme presque partout ailleurs, le Biky est une très rare exception), le service n'y est ni obligatoire, ni compris. Dans la rue, le cafe cubano coûte 1 peso cubano, soit 0,05 CUC. Si on y ajoute de la crema (Coffee Mate), c'est 2 pesos cubanos. Ce café est toujours pré-sucré et il est fait à partir du café Hola auquel les Cubains ont droit avec la libretta (carnet de rationnement) une fois par mois par occupant de la maison. C'est un mélange (mezclado) de 50% de café et de 50 % de céréale.
Hallonzy toutes voiles dehors !

Similar discussions

You might also like