Restaurants et tenue vestimentaire pour San Andres? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous partons le 19 avril, et j'aimerais savoir si ces pareil comme ailleurs pour les resto a la carte pour les tenus vestimentaire pour homme pantalon et chemise a manche ou si ce n.est pas necessaire et aussi si on se promene en maillot de bain un peu partout homme et femme je suis aller a punta cana et cuba mais je ne connais pas la Colombie et si ces vraiment necessaire des soulier pour l, eau sur plage, Merci pour vos réponse je les attends avec impentience......
Estelle
NA Nath1964 Regular ·
Chanceux va !! J'arrive tout juste de San Andres....c'est super !! Quel hôtel seras-tu? Moi j'étais à l'Aquarium, près de tout !! Les restaus sont tous très bons !! Pas nécessaire d'être en pantalon propre, de toute façon n'apportez pas de pantalons, fait chaud le jour comme la nuit...mais vous devez porter une chemise ou t shirt dans les restaus, pas de maillots de bain au restau....Bon voyage !! si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! Tu vas adoré !!
DA Dauphinet Regular ·
Bonjour, Nath1964

Je vais justement la a L'Aquarium, tu me dis que les hommes n, ont pas besoin de pantalon long meme dans les resto a la carte??? Ca serais super mon chum hais ca mettre les pantalon long ......dis moi dans les chambre est ce qu, il ya des odeur d'humidité quand tu arrive ? et les soulier de plage ??? Merci pour tes réponse rapide et on a hate de voir ca San andres ca va faire changement d, habitude nous allons a Punta Cana, et dis moi les drink sont ils servi dans des verres de plastic et sont ils tres bon ...pina colada etc....et la bier eux ces quel marque...
Estelle
NA Nath1964 Regular ·
Chanceux va !! Très bon choix d'hôtel !! La meilleure !! Vous allez à la plage et au centre-ville à pieds !! Le centre-ville le soir sur le bord walk est vraiment capotant et très sécuritaire...Si tu aimes le magasinage, et bien tu en auras plein la vue, beaux maillots de bain, vêtements de marque. Souliers de plage, ils en vendent partout, les petites boutiques au bord de la plage pas cher... Pour l'odeur dans les chambres, ben, un peu, tu sais les températures tropicales sont chaudes et humides, mais c'est pas si pire...C'est très très propre, même remarquable...les drinks, tous très bons, Pina, Coco Fraisa etc...dans des verres de plastiques effectivement, mais c'pas grave ça, c'est un détail....La meilleure bière est la Aguila !! dans les hôtels, on ne sait pas quelle sorte, téka, ben bonne, on se fou pas mal de la sorte !! Pas de pantalon à San Andres lolll, mon chum n'aime pas ça non plus, trop chaud !! Tu sais qu'à L'Aquarium qu'il n'y a pas de plage? Ne vous attendez pas à Punta Cana !!!!! Vous ne devez pas comparer car San Andres est différent de tout !! Y'a tellement de belles choses à découvrir....Faites le tour de l'île en car de golf, super, super !! Et faites tous les restaus à la carte, juste pour vous donnez une idée, on n'a pas manger une seule fois au buffet du soir !! toujours à la carte les soirs....tous très bons.....et les drinks dans les restaus à la carte sont servis dans des verres de vitre !! bon voyage !! N'hésite pas si tu as d'autres questions...bye
DA Dauphinet Regular ·
Un gros MERCI Nath1964, pour tes réponse tu es tres sympa, ces la premier fois que nous partons vite comme ca j, ai vu le voyage sur internet en fin de semaine et la j, attendais que mon agent de voyages ouvre Mardi pour lui demander s.il restais de la place pour le 19 avril et la répnse est oui alors Yesss! on etais tres fier on voulais aller voir ailleur et ont a tres tres hate et ca viens vite il me reste les preparatifs maintenant et ces partis......Merci encore Bye bye ....Ah j, oubliais y a t, il des bon fruit de mer crevettes langouste (petoncle ) ces ce que je prefere etc.
Estelle
NA Nath1964 Regular ·
Pour les fruits de mer....Crevettes, calmars, moules.....mais nous, nous nous sommes payés un bon repas au restau, à la Regata, restaurant de fruits de mer, langousses etc....tu t'y rends à pieds de l'hôtel et ça vaut le coup !! Au prix que coûte le forfait on peut se permettre des extras, qu'en penses-tu? Allez à la plage de Rocky Kay et Aquario (un paradis) !!
MI Michele54 Veteran ·
moi aussi je suis revenue de san andres le 5 avril dernier pour les excursions n'oublie pas de faire le tour de l'ile avec Eddy Murphy super drole ecotour.....un peu long au debaut mais a la fin du tour tu peux aller nager avec les raies en fin d'apres midi.une super experience que j'ai autant aimée que celle d'aller nager avec les dauphins..........donc prends le départ de 2.00 pm au Marazul et le semi-submersible $20.00 US pour 2 heuires une belle expereince a pas cher....faut insister pour l'avoir car ils disent qu'elle est en espagnole seulement mais sur le submersible il y a un plongeur qui parle anglais, ils s'occupent bien de nous, cette excursion se fait a partir de la plage du centre ville fais toi venir des pesos colombiens par ta banque ici nous avons eu 2000 pesos pour $1.00 can a san andres 2000 pesos pour $1.00US pour la langouste nous sommes allés de l'autre coté de l'ile un resto avec coucher de soleil.super......mais c'est assez dispendieux $30.00US plus le vin.mais cela valait le prix bon voyage chanceuse j'y retournerais demain matin....
NE Nelly9009 ·
salut, pour la tenue vestimentaire et bien mon chum c'est fait refusé l'entrée à au resto, alors c'est mieux de s'habiller en conséquence de toute facon c'est pas désagréable de s'habiller pour la circonstance ...des pantalon capri ca garde les molets aux frais 😉. Il y a des gens qui se promene en maillot sur l'ile mais ce n'est pas la majorité. Pour les souliers d'eau c'est NECESSAIRE car pour entrée dans l'eau il y a de la roche tres glissante et nue pied tu vas te blesser. j'ai meme pillé sur des oursins alors ne prend pas de chance. Bon voyage
DA Dauphinet Regular ·
Je te remercie pour tes réponse, ces tres aimable, Merci encore .
Estelle

Similar discussions

You might also like