Restauration à bord du MSC Meraviglia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Auriez-vous des informations à me communiquer sur la restauration à bord du MSC MERAVIGLIA. Nous serons en cabine AUREA. - y a t'il un restaurant attitré ? - pouvons-nous dîner à n'importe qu'elle heure ? - pouvons-nous dîner dans tous les restaurants (hors spécialités payants) ?

Merci Romain
AL Alexni66 ·
Bonjour Romain,

- Oui, il y-a un restaurant attitré -Oui, en Auréa vous avez la formule flexi qui permet de manger à l'heure que vous souhaitez. - Non, vous un restaurant attitré pour la durée de la croisière, par contre le midi vous pouvez manger au buffet ou au restaurant Waves , là il n'y-a pas de place attitrée .

bonne journée
RO Romain109 Regular ·
merci😉
DE Delagemeno ·
Bonjour Nous avons fait une réservation en février sur msc méraviglia en cabine balcon pouvez-vous me dire si en prenant le 1 er service si on peut manger vers 19h ou 19h30 et à quelle heure commence le spectacle du soir? y a t'il une bonne ambiance sur le bateau? Merci pour vos réponses bonne journée
AL Alexni66 ·
Bonjour,

Pour l'heure du 1er service je ne sais pas , mais en tout cas c'est une heure fixe et pas 5 minutes avant ! Nous étions au 2me service , on mangeait à 21h et un soir 10 minutes avant on ne nous a pas accepté .

Il y-a deux horaires pour les spectacles du soir , donc pas de soucis , par contre il faut réserver sur des grands écrans tactiles .

Oui, l'ambiance est plutôt bonne à mon goût , par contre j'ai trouvé qu'il manquait d'ambiance au restaurant , c'était pas gai et notre serveur nous faisait manger avec un lance pierre , une fois on a même mangé en 30 minutes chrono 😕. Il y-avait deux tables à côté avec des anglais et il était très sympa avec eux , mais avec nous , il faisait le strict minimum .
DE Delagemeno ·
Merci alex pour vos réponses
JA Jaron Regular ·
Bonjour Nous avons en aurea sur le musica fait tout comme vous l'experience d'un service au restaurant qui n'etait pas a la hauteur , une seule table avait droit aux honneurs celle ci lui donnant chaque semaine un petit billet Un peu facile quand on refuse de payer les frais journaliers 400 euros pour ma part Pour ma prochaine croisière je me ferai retirer ces frais et donnerai quelques billets au personnel le service deviendra souhaitons le au niveau de ce que nous payons Autre sujet les vins compris dans le all inclusive sont dignes d'une affreuse piquette j'ai pris du vin payant tous les jours pour proteger mon estomac mais ce n'est que mon avis cordialement

Similar discussions

You might also like