Au retour d'Addis Abeba escale de 16h à Bahrein: "que faire?"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je suis en passe de réserver mes billets vol A/R Paris - Addis Abeba, et Gulfair propose actuellement les meilleurs tarifs pour aout 2012. Pour le retour l'escale à Manama (Bahrein) dure 16h00 (arrivée 8h45 départ 1h30 de nuit) J'ai peur qu'on s'épuise à ne rien faire! et en plus nous sommes un groupe 6 adultes et 5 enfants (6-12 ans). A part se protéger de la clim, que faire dans cet aéroport? A priori aucune trace d’hôtel proposé par Gulfair! merci pour vos suggestions. jm
JA Jauffrette ·
bonjour je pars avec air france en Avril. L Éthiopie est mal desservie par air france. qu un jour sur deux ou un jour sur trois. Donc si je prend un billet Nice / Addis le 15 avril, j ai 24h de trajet avec 11 heures d escale à Amesterdam, si je le prend le 17 j en ai plus que 12H avec 2h d escale a Amsterdam. Peut d être que sur Gulf air c est pareil? et qu à un jour prés vous trouverez des escales moins longues? A voir....... cordialement Marie
FA Fastkoala Globetrotter ·
mieux vaut trouver une autre vol, Manama n'est pas intéressant comme ville, vous allez vous ennuyer ferme

Similar discussions

You might also like