Retour de croisière sur le Victoria "Iles et terres du soleil" (novembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous, Déjà de retour de notre croisière, je vais essayer de faire un petit commentaire de chaque escale, mais tout d'abord je dois transférer mes photos. mais en règle générale tout s'est bien passé. 3 jours de pluie pas top pour barcelone et casa mais le reste s'est bien déroulé. Un grand bonjour à joss et gérard et à leur amis. Isabelle à +
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
BE Belatrix Veteran ·
vivement votre récit, je pars en février sur le serena pour le même itinéraire!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour chère voisine.

j'attends avec impatience le récit et les photos.🙂
CP Cpleantibes Regular ·
Bonjour,

Bon retour aux voisins, bien passé avec Costa ??

Pour nous retour semaine dernière, nous sommes en train de raliser un blog avec le petit Lucas.

Commentaire et conclusions très variés dans notre cellule familiale.

Espérons que la croisière a été pleine et sympa pour vous.

Antibes.

Similar discussions

You might also like