Retour d'expérience ESTA

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

tout juste rentré des EU hier, je reviens vers vous pour un retour concernant mon ESTA.

Comme certains, je m'était beaucoup inquiété à cause de mon ESTA et surtout à cause de messages alarmistes qui circulent ici ou ailleurs.

En effet, je n'avais inscrit qu'un seul prénom sur mon ESTA alors que j'en ai 3 sur mon passeport ... et bien tout s'est parfaitement déroulé, aucune remarques ou questions par rapport à cela et du stress bien inutile avant de partir.

L'officier de l'immigration (une femme) a été très agréable, souriante, et ses seules questions ont été la durée de notre séjour et l'âge des enfants.

Didier
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir Didier,

Merci de ton retour. Nous avions échangé à ce sujet avant ton départ, et, mû par une paranoïa ambiante, j'avais refait un ESTA ne comprenant pas la liste entière des prénoms indiqués sur le passeport. Crainte injustifiée, donc...

Alain
LE Lelion42 Regular ·
Bonsoir Didier,

Merci de ton retour. Nous avions échangé à ce sujet avant ton départ, et, mû par une paranoïa ambiante, j'avais refait un ESTA ne comprenant pas la liste entière des prénoms indiqués sur le passeport. Crainte injustifiée, donc...

Alain

Salut,

oui je me souviens de notre échange. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que le mien [:)]. Tu pars quand ?
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Nous partirons en septembre, privilège des retraités[:)]

Alain

You might also like