Retour de l'hôtel Indian Resort and Spa (Ile Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous avons été dans cet hôtel et très très très déçu, voyage de noce non réussi sur Janvier 2010.

Nous avons changé de chambre car la 1ère était remplie de moisissure, aucune attention n'a été faite sur la prestation de lune de miel, salle de bain : porte de douche cassée, tache de moisissure sur les murs et fauteuils griffonnés de stylos et meubles vétustes.

Temps d'attente pour autre chambre presque 1h30, pas de proposition de boisson pour l'attente, salle de bain : rideau de douche déchiré, rideau posé sur un morceau de bois (tasseau) après demande de changement cela n'a jamais été fait, climatisation insuffisante 24dégrès maxi, bouilloire installée sur un meuble, pour pouvoir s'en servir il faut l'a poser au sol car pas de prise mural près du meuble, nous avons cassé un verre les débris de verre et liquide sont restés au sol durant 3 jours.

Restaurant : petit déjeuner:pas de jus de fruit seulement un semblant de jus d'orange, croissants et pain au chocolat gras, pas de serviette sur les tables, déjeuner : pas de choix, dîner: pas de choix.

Hôtel très mal entretenu, les portes du restaurant sont abîmées.

Une seule douche pour la totalité de l'hôtel pour se rincer les pieds.

Nous avons aperçu une souris côté bar et une autre côté restaurant.

Nous avons aperçu quelques transats sur la plage déchirés.

La plage n'est pas très propre, beaucoup d'algues, le sable n'est pas blanc comme dans le descriptif des brochures des différents opérators, il faut des chaussures pour y entré car bcp de cailloux.

Aucune limitation de sécurité entre les baigneurs et bateaux.

Absence totale de poubelle sur la plage ce qui entraîne des bouteilles au sol.

Pas suffisamment de tablette près des transats.

Le mini-bar de la chambre est fermé à clefs la veille du départ...

Nous avons passer notre séjour à nous plaindre pratiquement tous les jours.

Je ne recommande pas cet hôtel à l'Ile Maurice car il ne représente pas un 4 étoiles...et surtout pas l'image du pays qui était pour nous paradisiaque.

Cordialement,
valou
VA Valou2403 ·
je remonte le post...
valou
VA Valou2403 ·
😠
valou
VA Valou2403 ·
😠
valou
AR Arcocéan Regular ·
Par quel tour opérateur êtes vous passé ? Avez vous fait des réclamations au près de celui-ci ?
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
VA Valou2403 ·
Bonjour, je suis passé par Nouvelles Frontières, et oui en effet j'ai fait une réclamation, leur réponse est : vous aurez une réponse d'ici entre 1 et 3 mois, nous attendons avec impatience avant de savoir par opérators passés pour les vacances pour cet été, cela dépendra de leurs réponses. Cordialement,
valou
VA Valou2403 ·
😠
valou
TH Thierryb7501 Veteran ·
nous attendons avec impatience avant de savoir par opérators passés pour les vacances pour cet été, cela dépendra de leurs réponses.

Je connais relativement bien les différents tours opérateurs et je commence à avoir un peu d'expérience et de méthode dans la recherche d'hotels. Si je peux vous être utile, je le ferai avec plaisir ! 😉 Dans ce but, je peux vous demander vers quelle destination vous voudriez aller cet été ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
VA Valou2403 ·
Bonsoir, après le passage dans cet hotel très décevant, et 2 mois après Nouvelles Frontières m'ont fait parvenir la somme de 100 euros pour dédommagement, quelle honte, après avoir réglé la somme de 2900...inadmissible... Je ne recommande pas cet hôtel à qui que ce soit et surtout très très déçu de Nouvelles Frontières, nous partons chaque année avec eux, c'était le dernier voyage avec eux. Cordialement, Valou
valou
TH Thierryb7501 Veteran ·
Personnellement je ne le redirais jamais assez, mais il est primordial avant de choisir un séjour, même en réservant par un tour opérateur en qui on pense pouvoir avoir confiance, de venir sur ce forum pour voir les avis de celles et ceux qui ont séjourné un peu partout dans le monde ainsi que d'aller sur le site d'avis de voyageurs TripAdvisor pour se faire une idée la plus juste possible de ce qui est le mieux et de ce qui est le pire en terme d'hotels.

Nous, depuis que nous faisons çà, nous avons considérablement diminué les mauvaises surprises à l'arrivée !!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like