Retour de Las Terrenas en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour je viens de revenir de las terrenas beau petit village avec beaucoup de travaux de voirie quel domage pour les excursions super la cascade de limon, le quad avec patrick une journée a ne pas manquer et le parc national, surtout pas prendre les excursions dans les hotels le prix et vraiment plus élevé a bientot
marie
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Comment était l'eau à la cascade El Limon, nous y étions vers le 22 novembre, l'eau était boueuse, il pleuvait...

On dit que l'eau est émeraude, est-ce bien vrai?

Merci!

Manon
LA Lasterrenas Regular ·
L'eau de la cascade n'est jamais couleur emeraude !!! Meme en saison seche... Dommage pour le mauvais temps que vous avez eu... Amicalement.
MA Manon57 Regular ·
C'est pourtant ce que la représentante d'Air Transat nous avait dit. Et j'avais vu des photos, et l'eau semblait très belle et accueillante dans les tons de vert.

Bonne journée!

Manon
BL Blopart Globetrotter ·
Elle t'a bien eu la représentante d'Air Transat😛 car comme LASTERRENAS l'a bien dit, l'eau n'est jamais émeraude à la cascade El Limón.

Mais c'est vrai qu'elle est plus claire quand il y a du beau temps😎!!

Salut,

Pablo
GE Georgio8 Regular ·
bonjour manon je t'envoie une photo de EL LIMON en turquoise comme je l'ai vu en février 2007

excuse moi je n'arrive pas à envoyer la bonne image je ne suis pas sur que ce soit la bonne photo, contact moi en privé je t'en enverrai d'autres. georgio
MA Manon57 Regular ·
Salut Pablo!

Est-ce ta photo sur ton profil?
YO Yoarom Regular ·
Oui, Oui, c'est bien sa photo !! Hi Hi Hi !

Hasta pronto, Pablito !😎
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
BL Blopart Globetrotter ·
Et non😛!

Dernière chose: écoute pas Yoarom😉!!
GE Georgio8 Regular ·
salut blopart dommage que tu nie que ce soit ta photo depuis le temps que l'on suit tes messages on s'était habitué à ce visage. al placer de verle a usted pronto ! hasta luego georgio
MA Manon57 Regular ·
En tout cas, tu as un très beau sourire😄

Manon

Similar discussions

You might also like