Retour de Prague du 24 au 28 avril 2017 (commentaires)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, nous rentrons d'un séjour en famille sur Prague. Afin de rendre la politesse aux personnes qui savent renseigner je peux vous donner mes derniers retours sur cette ville merveilleuse. Sur quatre jours nous avons visité Colline de Petrin et quartier Mala Strana, Château (Sauf ruelle d'or... pluie battante), Place vieille ville et Stare Mesto, Place Venceslav et environs, Maison qui danse, Vysehrad, vu de nombreuses oeuvre de Cerny et Kafka, Ile Kampa, Mur Lennon, fait l'intégralité du Zoo de Prague, erré dans le secteur de Josefov sans visiter les synagogues délibérément faute de plus de temps, Tour Zizkov. Nous avons croisé les sauna à la bière, fishing sauna, vu un match de football du Slavia et fait 4 restaurants, notre B and B très chaleureux se trouvait à Prague 2, à 10 mns à pied de la Place Venceslav. Je répondrait autant que possible à vos interrogations pour compléter votre départ. Amitiés à toutes et tous de VF 😉
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Nous partons pour 3 jours à Prague au mois de juillet. Nous avons réservé 3 visites d'une 1/2 journée chacune. A savoir La vieille ville et Mala Strana - Chateau de Prague - Cité juive. il nous reste une 1/2 journée libre : que me conseillez vous. Nous logeons pas loin du chateau. Je suis aussi preneuse d'adresses de restaurants , de bonnes affaires... Merci pour votre aide.
PA Pasqua40 Regular ·
Bonjour Marlyd, réponse envoyée en privé. Cordialement
MU Muriel31200 ·
Bonjour, Nous partons pour 3 jours à Prague au mois de juillet. Nous avons réservé 3 visites d'une 1/2 journée chacune. A savoir La vieille ville et Mala Strana - Chateau de Prague - Cité juive. il nous reste une 1/2 journée libre : que me conseillez vous. Nous logeons pas loin du chateau. Je suis aussi preneuse d'adresses de restaurants , de bonnes affaires... Merci pour votre aide.

bonjour par quel biais avez vous svp réservé ces visites? guide privé, organisme..

merci pour votre réponse
MA Marlyd Regular ·
Nous partons avec Voyageurs du Monde et c'est cette agence qui m'a réservé à ma demande ces trois visites avec un guide francophone privé. J'ai vu qu'il était possible de réserver des visites via l'office du tourisme ( voir leur site).

Similar discussions

You might also like