Retour du Sunset Beach Resort and Spa (Jamaïque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, voici un compte rendu de notre séjour du 17 décembre 06 au 23 décembre 2006 au Sunset beach resort a Montego Bay. Avant de partir j'ai trouvé peu d'information sur cette hotel, donc nous sommes partis avec aucune attente et avec un peu d'inquiétude avec nos 2 garcons de 6 et 8 1/2.

Nous avons été charmé par le décor de noel a l'hotel. Le lobby est très vaste et beau. Le personnel sont d'une gentillesse incroyable.

Nous avons choisis la section de 2 étages qui se trouve face au parc aquatique et face a la mer ( donc toute la famille comblé 😉).

Le porteur de valise nous conduis a notre chambre. L'emplacement de la chambre m'a épaté, tout est près. La chambre n'est pas neuve, mais bon... porte patio qui ouvre mal, aussitôt le porteur communique avec la réception afin de nous suggérer de changer de chambre ou de nous envoyer immédiatement le concierge, je suis ébloui par la rapidité a vouloir nous comblé.

Le buffet Banana Walk est très bon, ainsi que les 2 resto a la carte L'Italien et Le chinois. Mais le préféré des enfants est le Beach grill pour le diner: frite, grille cheese, hamburger, hot dog, hamburger de poulet et pizza. Sans oublier la machine a crème glacé, et la slush au fraise ou pina colada.

Les enfants et les grands ont adorés le parc aquatique, très amusant.

La plage n'est pas celle de cuba, elle n`est pas grande et a 35 pieds de l'eau environ il y a de l'herbe dans le fond de l'eau, mais rien de gluant ou dégoutant.Donc nous étions satisfait quand même étant donné qu'avec des enfants nous ne pouvons prendre de grande marche et ils ne vont pas nager loin. Pas de vague.Lors de notre séjour l'eau était très chaude.

Nous avons fait beaucoup de plongé en apnée avec les enfants devant l'hotel a côté des récifs qui sépare la plage.Nous avons vus beaucoup de poisson de couleur. A côté se trouve une plage de nudisme, tout est discrèt.

Je tiens a préciser que le personnel est très gentil et chaleureux. Il s'assure en tout temps que nous sommes comblés. Peu importe ou l'on se trouve sur le site il y a toujours quelqu'un de souriant ou chantonnant qui nous demandent si tout est ok. Cela m'a ébloui, pas une seule fois notre famille a senti que l'on dérangeais. Alors cette facon d'être qu'ils ont avec les touristes, ca fait de notre semaine, une semaine magnifique.

Alors, no problème et ya mon, a comblé toute la famille......

Je dis a la prochaine a Sunset Beach Resort and spa.....

Céline
Céline
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Celame, Tu as un très beau résumé. J'ai couché seulement 1 nuit a cet hotel. J'aurais aimé plus car je l'ai beaucoup aimé. En fait, je suis allé faire un Famtrip (pour le travail). Site pas trop gros et très bien fait, très bonne animation le soir, personnel gentil, belle petite plage, hotel très bien situé (près de Montego Bay). Au plaisir, Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
CE Celame Regular ·
Bonsoir Oceane,

Merci pour ta reponse. Je dois t'avouer que quelques jours avant de partir, j'ai lu ton message de tes preferences d'hotel, ( le sunset beach resort etait le 2 ieme) cela m'avait rassure 😉.

Effectivement, l'animation de soiree etait tres bien. Nous avons aime tout les chanteurs....disons qu'ils l'ont l'affaires. Lors des spectacles, mes garcons en profitaient pour aller jouer a l'arcade.

C'est notre premier voyage ou tout la famille a trouve sont comble..

Au plaisir,

Celine
Céline
CA Cathydemers ·
Bonjour Céline,

Je suis une jeune maman, qui part en Jamaique avec 3 enfants, 4 ans, 2 ans et 5 mois. Je suis en train de magasiner à savoir si le Sunset serait un bon hôtel pour nous ? On nous a offert le Beach Boscobel aussi qui est 500 $ de plus par personne ? est-ce que vous savez si ça vaut la peine de payer ?

Pas de vague, ça me fait peur ?

Le parc aquatique a l'air super ? est-ce que c'est propre ?

est-ce que vos enfants on été au mini-club ?

Je vous remercie à l'avance

cathy L'Islet
cathy Demers
CE Celame Regular ·
Bonsoir Cathy,

Espérant répondre à tes questions, Le site est bien sécurisé, il y a 2 gardiens a chaque extrémité de la plage. Je ne saisi pas bien ta question a propros qu`il n`y a pas de vague, que ca te fait peur..... la plage est propre, nous étions dans l'eau très très souvent.Facile d'accès pour de l'apnée, mes garcons ont adorés.

Lors de notre séjour j'ai trouvé le parc aquatique propre, il y a des surveillants dans le haut du parc. Mes garcons ont été seulement 2 fois au mini club, une fois pour un cours de tennis, et un autre fin d'après-midi pour un jeux. J'ai trouvé que le mini-club était très bien organisé et sécurisé, tout est vérifié lors de notre entré et sorti du club, qui en passant est très beau.

Le Beach Boscobel me semble très bien aussi, avec les personnages de sesames streets...ect...mais je n'y suis jamais allé...seulement lu des commentaires, de bon commentaire...

Nous sommes allés au Sunset parce que j'avais trouvé de bon prix dernière minute. Pour qualité prix, j'ai adoré ce voyage, d'ailleur nous préparons un voyage avec toute ma famille (ayant de jeune enfant), nous seront environ 15 personnes et nous retournerons au Sunset Beach resort pour Décembre 2008.

Si tu a d'autres questions, ne te gene pas

Céline
Céline
CA Cathydemers ·
Bonjour Céline,

Je te remercie grandement pour tous les détails.

Nous irons probablement à cet hôtel.

cathy
cathy Demers
LU Lucky111 ·
Bonjour,

Je vois que vous étiez pour refaire le voyage au meme endroit en décembre 2008, est-ce que vous l, avez réalisé avec de jeunes enfants et comment cela c'est passé. Nous recherchons un endroit agréable pour y aller en famille avec notre fille de 3 ans.

Merci
CE Celame Regular ·
Nous étions supposés aller a cette hotel sans faute. Malheureusement nous ne sommes pas allés a cette hotel étant donnée les prix dispendieux pour la période de Noel. Nous avons donc optés pour Puerto Plata qui était 900.00 $ de moins par personnes 😕. Cela fait une bonne différence pour le groupe....

Une amie y est allé l'automne passé avec son garcon de 4 ans, elle a adoré..... .

J'espère bien retourner a cette endroit un jour, le parc aquatique est très bien pour les enfants.
Céline

Similar discussions

You might also like