Retour de trois semaines de vacances au Vietnam et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Retour de 3 semaines de vacances au vietnam et Cambodge : - Arrivée à Hanoi - Baie d'Halong avec une nuit sur une jonque (phoenix cruise : 200 $ mais très bien) - Train de nuit pour Sapa pour un treck de 3 jours (nuit au cat cat hotel) - avion pour Hué (holiday hotel) - Transfert en bus à Hoi An - Avion de Danang à Saigon - Transfert dans le Mekong, à Cantho par un bus (4h, quelle expedition !) - Tour à moto avec Christian (coordonnées dans le guide du routard : tuychristian@yahoo.fr) : vraiment génial pour découvrir le delta - Transfert en bateau de Rach gia à Phu quoc pour 4 j mais attention, on n'arrive plus dans le sud de l'ile - Phu quoc : nuit au Xiem (adresse dans guide du routard "chambres plaisantes et cuisine correcte" mais c'était horrible), nuit a l'eden (superbe vue sur la plage de DAI Sao), 2nuits au mango Bay : génial : vaut le prix - Transfert à siem reap via saigon - visite d'angkor avec Kosal pendant 2 jours (recommandé par des forumeurs mais bof !) le 3ème jour, il était malade et remplacé par Sak Samnak (s_samnak@yahoo.com) : vraiment super gentille et parlant couramment français

j'espère aidant qq forumeurs

bon voyage
LA Larsay Globetrotter ·
Un GRAND merci pour ce petit reportage, qui va surement en aider beaucoup. Dommage que tout le monde ne fasse pas comme vous ! Je note en particulier que, contrairement a beaucoup trop de membres, vous ne vs contentez pas de vs plaindre de ce qui n'a pas marche, vous "affichez" tout, de l'excellent a "l'horreur". Une autre, une autre !!!!! 😏
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SA Sandlaure ·
merci de votre message qui m'a fait bien plaisir. J'avoue que j'aurais bien aimé tomber sur des messages sur le forum aussi complets. J'y ai passé bcp de temps pour glaner par ci par là des infos. Je m'étais promis qu'à mon retour je ferai un compte-rendu détaillé ... vous connaissez le vietnam ?
LA Larsay Globetrotter ·
Si je connais le Vietnam ? Voila mes notes de voyage dans le Nord (je vis maintenant a Hanoi donc si vs revenez, contactez-moi ! ) Amicalement

http://voyageforum.com/v.f?post=2883812#2883812
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TW Twinkie ·
Bonjour, Je sais que ça fait déjà un an que vous avez posté votre message mais il m'a bien plu car nous pensons faire le même type d'itinéraire. Donc j'aurais quelques questions. Comment avez-vous fait le trajet Ho Chi Minh-Siem Reap? Quels prix et comebien de temps?

Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like