On a mangé dans une pizzeria Ae Oche, les pizzas étaient super bonnes.
Ils sont moyennement notés sur Tripadvisor pourtant..
A midi il y a beaucoup d'ouvrier italiens et plus tard quelques touristes, c'est un peu éloigné de San Marco.
J'ai trouvé l'adresse dans le guide du Routard
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .
Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
aller à venise pour manger des pizza , quelle horreur ; pourquoi pas à lyon pour manger de la choucroute ou de la bouillabaisse ?
encore qu'à lyon il y avait des pizzeria bien avant qu'il y en ait à venise et que les pizza y sont d'ailleurs bien meilleures
Retour croisière oceania Venise-Rome et première impression: Marre du homard...mais tout le reste était très bien. Première croisière oceania et dorénavant je…
Je rentre d'un voyage de 4 jours à Venise ou je n'étais pas allé depuis 25 ans! La ville par elle-même a peu changé et c'est heureux. La première fois nous…
Juste un petit retour de Venise du 6 au 9 janvier 2018 où je suis parti avec ma compagne, c'était vraiment génial! Voici le compte-rendu (plus de précisions,…
Préparant un petit séjour à Venise pour le Carnaval avec quelques jours à Florence, j'aurais apprécié avoir vos conseils sur plusieurs points: - Je partirais…
Nous envisageons Munich Venise en vélo fin juin 2026. Le retour en train de Venise Toulouse avec 4 vélos n'est pas évident. Quels sont les options choisies de…