Retourner en France après un séjour illégal aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour a tous !

Je suis un jeune bachelier de 19 ans et je reside actuellement a New York.

N'ayant aucunes connections et une situation difficile en France je travaille illegalement depuis deja 1 ans ( Septembre 2009 ) aux US et travaille sur d'autres projets.

Mais voila apres un raffle de l'immigration au travail, raffle auquel j'ai echappe par chance, j'ai decide de rentrer en France histoire de trouver d'autres voies pour revenir aux US plus legalement.

Je demande simplement votre aide pour savoir comment rentrer en France sans alerter l'immigration et sans etre fiche et interdit de revenir sur le territoire.

Je n'ai eu aucun souci avec la police cette annee ni aucun avec la douane.

Merci d'avance !

PS : j'ai un passeport electronique
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu es Français tu n'as absolument rien à voir avec l'immigration en France.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Si tu es Français tu n'as absolument rien à voir avec l'immigration en France.

je crois plutot qu'il a peur de se faire interdire les states pour 10ans 😉
IN Inv ·
Exact car je compte y retourner une fois quelque chose de plus solide en poche, y'a t'il des recours ?

Merci.

PS : j'ai aussi la nationalite Bresilienne, y'a til moyen de faire jouer ca ?
TE Teckie32 ·
Bonjour,