Retourner aux États-Unis (Floride) pour y travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à toutes et tous, J'ai 17 ans et je reviens d'une année aux États-Unis, plus précisément en Floride. J'ai beaucoup aimé cette expérience, le mode de vie, la façon de penser des américains, leur petits train train quotidien tout ça! Me voilà en Première (ES) et mon projet serait de travailler et vivre là-bas. J'aimerai être dans le commerce (international) et par ce fait je me demandais si je peux passer un diplôme là-bas ou faut-il que je finisse mes études en France d'abord. Mon rêve étant d'y retourner au plus vite. Merci beaucoup,

Louna.
NI Nikky Globetrotter ·
Avoir un diplôme américain, c'est certain que c'est l'idéal si ton projet est de vivre et bosser là-bas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LO Louna53 ·
Merci d'avoir répondu. Étant française est-ce possible de passer un diplôme là-bas ? Ou faut-il en passer un ici, et ensuite passer l'équivalent là-bas ?
PA Partirusa ·
Salut, tu peux bien sûr partir là-bas suivre ta scolarité à n'importe quel moment. Toutefois pour des raisons pratiques je te conseillerais de le faire après avoir obtenu ton bac. D'une part, car avoir un Bac français te seras toujours utiles et d'autre part c'est un diplôme reconnu aux USA. Tu pourras donc sans perdre d'années, sans passer d'équivalent, poursuivre ta scolarité en université. Bonne chance
www.partirusa.com

Similar discussions

You might also like