Retrait d'argent au Monténégro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Dans la zone EURO lorsque l'on retire de l'argent aux distributeurs, notre banque ne peut nous facturer plus de frais dans un pays tiers que dans notre état d'origine, le Monténegro ayant adopté l'€ de facon unilatérale, donc officieuse, doit-on considérer ce pays comme faisant partie ou non de la zone EURO ? Qui, ayant visité ce pays et éffectué des retaits pourrait m'apporter son témoignage.J'ai poser la question à ma banque, au guichet de mon agence, on me reponds pas de frais, au call center de cette meme banque, il y aurait des frais.........???????

Merci.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FU Fuchiinran Regular ·
La monnaie officielle est l'euro. Les frais varient en fait de 0 à quelques euros, selon les banques et le type de transaction. Seul votre banque est en mesure de vous indiquer ses pratiques.
BA Baroudeur67 ·
Il y a des frais, même dans les agences Société Générale présentes là-bas. La zone Euro concerne les pays de l'Union Européenne, le Monténégro n'y est pas et Andorre non plus. Si tu vas au Monténégro par voiture, je te conseille de retirer des euros en Slovénie, pays le plus proche du Monténégro question zone Euro si tu viens de France.

Similar discussions

You might also like