Retraite au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

A la retraite dans 2 ans nous pensons nous installer au maroc en bord de mer, cela serait sympa de nous faire partager votre propre experience et conseils
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

tu pourras deja lire toutes les contributions sur le meme sujet sur VF

utilise l'outil rechercher en haut du forum
TA Tafakara Globetrotter ·
utilise l'outil rechercher en haut du forum

Et/ou lis les sujets juste en dessous.
MU Murzyl Regular ·
Bonjour,

Dans quelle région envisagez vous de vernir vous installer ?? La mer, c'est vaste et le Maroc est si diversifié !!

Un monde sépare, je pense, Tanger ou Saïda, Nador ou Agadir, Rabat ou Essaouira !

Nous sommes installés à El Jadida depuis pratiquement 4 ans et nous nous y plaisons fort alors, je peux répondre à toute question précise à l'occasion

(Je suis en France jusqu'au début juillet) et je ne peux pas me connecter tous les jours je serais plus disponible ensuite

amitiés jdidis

murzyl
murzyl,
MU Murzyl Regular ·
coucou,

de retour au pays, je reviens sur le forum

alors avez vous avanc dans votre projet ?

Un petit voyage pour se décider prochainement ?

amitiés djidis

murzyl
murzyl,
KA Kaisoum ·
Bonjour et felicitations pour votre choix a el Jadida , je suis installe a Cape town South Africa et je compte m'etablire dans l'ancienne Mazagan, j'aimerais recevoir des conseils de votre part, et grand merci Kader casey Kaisoum
A. k kaisoum
VI Vitadan ·
bonsoir, pour repondre à votre question ( avec beaucoup de retard ) le projet n'à pas beaucoup avancé, mais un nouveau voyage au maroc est pour bientot nous seront à casablanca le 08 septembre et je pense à el jadida le 1O ou 11 je ne doute pas que nous reviendrons avec l'envie de faire comme vous, mais il nous faudra encore un peu de patience.

You might also like