Rhodes en Grèce: visites, plages, hôtel...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons partir en Grèce en août. Ne connaissant pas très bien ce pays, je m'adresse à vous pour avoir de plus amples informations: 1. Quelles villes choisir (nous avons pensé à Rhodes, est-ce un bon choix?) 2. Qu'y a-t-il de beau à visiter et surtout à ne pas rater? 3. Comment sont les plages? 4. Quelqu'un parmi vous connaît-il un hôtel sympa ( typique) qui se trouve à côté de la mer et pas loin du centre? 5. Comment sont les grecs (mentalité etc...) 6. le clima en aoît?

Voilà, je suis preneuse pour tout autre info!

Je vous remercie d'avance
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, tout d'abord la grèce est un très bon choix. J'avais peur d'avoir trop chaud mais il y a toujours un peu de vent sur les îles. Rhode est la prochaine île que nous souhaitons visiter alors nous ne pouvons pas vous aider par contre à votre retour nous sommes preneurs d'information. En ce qui concerne un hôtel près du centre et près de la plage pour moi tout va être très très complet en août partez sur les îles rapidement. Evitez les zones touristiques. La première plage avec un peu moins de monde c'est marathon à 43 km d'athène. Les grecs sont adorables ils n'y a jamais eu de problème et nous y sommes allés trois fois. Si vous souhaitez d'autes informations cherchez sur le forum il y a plein d'informations. voilà j'espère vous avoir un peu aidé.
soleda
OR Oreaeleni ·
🙂RHODES est un très bon choix car il y a beaucoup de choses à voir et de très belles plages ensoleillées. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous vous recommandons l'hôtel PANORAMA à GENADI dans le sud de l'ile. Pour les réservations de chambres, voir le site sur le Net. C'est super bien tenu par un couple de francophones. Excellente cuisine grecque et emplacement super tranquille dans un petit bled sympa à l'écart des foules de la vieille ville de RHODES que vous pourrez visiter en louant une voiture😉
PA Pat3181 ·
Bonjour Nous avons décidés d'aller en Aout 2010 sur Rhodes, après avoir visité en 2009 Mikonos, Paros et Santorin . Pouvez vous me dire les + et les - sur Rhodes . Nous pensions réserver un hotel sur Rhodes. est ce vraiment si bruyant que ça ? Mais aussi une chambre chez l'habitant, pouquoi pas. Si vous avez des bonnes adresses ... Merci pour vos conseils Patrick

Similar discussions

You might also like