Rhodes, Naxos ou Paros, septembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
On commence a determiner pas mal; ....on a eliminer croisiere ...17 jours en septembre ...MA QUESTION ...

Nous ferons une partie dans les terres 3 Jours ..ensuite Athenes , Mykonos 3 jours , Santorini 3 jours, Crete 3 jours ...et la question ...en dernier on hésite entre Rhodes ( en avion a partir de Crete, ou Naxos ou Paros

avez vous des hotels qui sont tres bien mais typiques et pas trop chers dans ces endroits a nous referer ? Nous recherchons une belle vue, près des services , typique, et surtout Propreté

Merci
LOU677
MG Mguibentif Globetrotter ·
On commence a determiner pas mal; ....on a eliminer croisiere ...17 jours en septembre ...MA QUESTION ...

Nous ferons une partie dans les terres 3 Jours ..ensuite Athenes , Mykonos 3 jours , Santorini 3 jours, Crete 3 jours ...et la question ...en dernier on hésite entre Rhodes ( en avion a partir de Crete, ou Naxos ou Paros

avez vous des hotels qui sont tres bien mais typiques et pas trop chers dans ces endroits a nous referer ? Nous recherchons une belle vue, près des services , typique, et surtout Propreté

Merci

Question sécurité (au niveau des bateaux), il serait plus sage, si vous arrivez à Athènes, de commencer par Mykonos (2 jours), Santorin (3 jours), Crète l'île est grande, 3 jours me paraissent très très peu, Rhodes si vous avez le temps, Athènes, tour dans les terres (3 jours ?) ça dépend pour aller où et de finir à Athènes (2 jours) si l'avion repart de là... Vérifier en temps voulus les horaires des ferries entre les diverses îles...
Mathilde
FR Fragen Veteran ·
Je ne crois pas que ça vaille la peine d'aller en Crète pour 3 jours, nous y sommes allé une semaine en 2010 et nous n'avons vu que le nord. 2 jours à Athènes sont suffisants pour voir l'essentiel, ensuite pour 3 jours vous pourriez vous rendre dans le Péloponnèse a Nauplie qui est à environ 150km d'Athenes. Elle est située en bord de mer et a un beau centre historique et c'est un bon point de départ pour visiter les sites archéologiques de Mycènes et Epidaure.
Francine
LO LOU677 ·
Merci
LOU677

Similar discussions

You might also like