Rio San Juan en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je souhaite retourner en Rép Dom prochainement et plus particulièrement dans la région de RIO SAN JUAN. Qui connaît cette ville ? pourriez-vous me donner des précisions sur ce qu'il y a à faire, si la nature est belle ainsi que l'arrière pays, Est-ce tranquille ? Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de français ou autres européens installés là bas comme c'est le cas sur la côte Nord et à Samana ? pouvez-vous me conseiller un petit hôtel (pas les "'all inclusive" ...) ou une petite résidence sympa. Merci à tous pour vos renseignements.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
GE Georgio8 Regular ·
bonjour voisin nous avons séjournés à rio san juan en février 2006.la région estjolie encore assez sauvage .on peut se promener dans l'arrière pays ou il y a quelques beaux point de vue sur la mer .le village de rio san juan est moyen, il y a la fameuse laguna gri gri tout prés avec petit resto typique .il y a des hôtel pour touristes dans le village, je me souviens du "café de paris" tenu par un français .mais il y en a d'autres . il y a beaucoup de français installé dans le coin, je crois même qu'il y a une école française .regardez ce site :http://www.lacostaverde.com/ ilparle bien de cette région . à votre service pour d'autres questions georgio
DI Dimitri86 ·
Bonjour,

J'ai vécu en République Dominicaine et particulièrement à Rio San Juan. C'est un endroit tranquille mais comme dans toute la RD, on n'est pas à l'abri d'un problème. J'ai appris qu'un de mes amis français, vivant à RSJ a été tué par des dominicains il y a un mois de ça. Cet ami était bien intégré et construisait des maisons là-bas. Par contre l'endoit est joli.

Si tu veux plus d'infos, tu m'envie un email à dcousew@free.fr

A+

Similar discussions

You might also like