Road trip entre Toronto et Minneapolis et formalités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi il faudrait être attentif pour organiser un road-trip entre Toronto et Minneapolis, notamment au niveau des visas, de la location de voiture... Considérant que les voyageurs sont belges. Merci d'avance pour vos réponses.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir Pour l'arrivée a TORONTO il vs faut l'AVE; Pour le passage CANADA USA, il faut demander un I94 a la frontiere.

Pour la voiture, ca risque d'etre difficile de faire un one-way TORONTO ->Minneapolis, les loueurs ne l'admettant pas, ou alors demandant des frais d'abandons tres dissuasifs. Une solution, prendre la voiture à Buffalo.
EL Elcoprino Veteran ·
Merci beaucoup, ce sont exactement les renseignements que je souhaitais trouver. Je suppose que l'AVE est l'équivalent canadien de l'ESTA ? Est-il facile de rejoindre Buffalo depuis Toronto par d'autres moyens qu'en voiture ?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il y a des bus de TORONTO à NIAGARA, puis de NIAGARA à BUFFALO. NIAGARA est tres deservi en liaison bus car c'est une grande destination touristique.

Similar discussions

You might also like