Road trip kayak de 20 jours en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous partons bientôt et je fignole l'itinéraire que nous prévoyons de faire en Croatie. Cependant j'aimerais avoir des conseils notament quant à la répartition de mes destinations. Exemple: j'ai prévu 1j et demi voir 2j à Plitvice et cela semblait trop pour certains membres du forum.

Nous devions nous rendre de Toulouse à Budapest cet été et nous avons donc décidé d'ajouter la Croatie entre ces deux points, nous serons en voiture. Voici notre organisation provisoire

Jour 1: Rijeka (visite de la ville) Jour 2: Deux randonnées: - environ 2h30 : Mrkopalj - environ 3h : Risnjak National Park Jour 3: Une journée de randonnée sur le Premuzik Trail au Velebit National Park Jour 4: Journée randonnée au Park de Plaklenica Jour 5: Un peu de repos à Zadar Jours 6, 7, 8, 9: Randonnée Kayak entre les îles jusqu'à Kornati Nat. Park (Ici si vous avez des conseils je suis particulièrement preneuse) Jour 10: Krka National Park Jour 11: Split Jour 12: Ile de Brac? Jour 13: Biokovo Mountain Jour 14: Mljet à pieds Jour 15: Mljet Kayak Jour 16: Dubrovnic Jour 17: Remparts de Dubronic en Kayak Jour 18: Dubrovnic Jour 19: Plitvice Jour 20: Matinée à Plitvice

Comme vous pouvez le voir ce sera beaucoup de randonnées et de kayak.

Merci d'avance pour vos conseils !
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir, 3 jours à Dubrovnik c'est trop (sauf si vous rayonnez alentour), puis votre balade kayak le long des remparts va vous paraître bien fade après les Kornati. Perso, je préfère de loin avoir 2 jours sur Plitvice que 3 sur Dubrovnik.
DA Davads ·
Merci pour ton avis. Effectivement c'était ma peur pour Dubrovnik, je pense donc n'y rester que 2j comme tu le conseilles.

Aurais-tu d'autres chose à conseiller pour "remplacer" cette journée que Plitvice? (Nous allons effectivement y rester 2 jour et faire le trajet vers Budapest en fin de journée)
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Peut-être pourriez-vous ne passer qu'une journée sur Dubrovnik, découvrir la ville et faire votre balade kayak, puis, soit aller voir les bouches de Kotor, soit aller à Mostar.

Similar discussions

You might also like