Rome et vélo dans les Abruzzes / sud Italie début octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à toutes et à tous !

Je pars du 4 au 17 octobre en Italie, et je suis preneur de bons conseils, de vos avis et de vos expériences !

En gros, je partirais quelques jours à Rome, et ensuite sur un parcours pour l'instant indéfini entre Naples, les Abruzzes, la côte Adriatique... Pour la partie vélo, je ne connais pas du tout les routes, les hébergements possibles sur le parcours. Si vous êtes déjà allés à Rome ou dans cette partie sud de l'Italie, avez vous des bons plans (gîtes et chambres d'hôtes sympa, restos, quartiers ou villages à découvrir, paysages qui vous ont marqué...). Et si quelqu'un a déjà fait du vélo dans cette partie, je recherche vraiment des conseils pour me lancer dans ce tour !

Et si certains sont dans le coin, je ne dis pas non à des compagnons de voyage ! Merci de vos réponses ! Cyril
AV AventuresOrd Regular ·
Je n'ai que mon blog à offrir "2011-D'île en île" pour vous donner envie de parcourir cet espace. Bon séjour
http://www.aventuresordinaires.jimdo.com

Site des Aventures Ordinaires
VE Vehiron ·
Merci Marc pour ton lien !
BE Bellatoscana Regular ·
Ciao Cyril...excellent choix les Abruzzes est belle et peu connu. Je suggère la région de L'Aquila et sa province. J'ai vécu 40 ans dans les Abruzzes et j'y vais souvent, vous allez adorer cette région parce qu'elle n'est pas encore habituées au tourisme de masse. Ne manquez pas de visiter Campo Imperatore, Santo Stefano di Sessanio, Rocca Calascio. Ciao

Similar discussions

You might also like