Rompre son contrat avec Chefs de France en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je vous écris pour vous dire que je souhaite intégrer Chefs de France à Disneyworld en Floride l'année prochaine. J'ai lu pas mal de blogs et de discussions sur le sujet. Une petite question : est-il possible de démissionner à tout moment lorsque l'on a un contrat avec Chefs de France ? Je demande ça puisque j'ai vu que le rythme était assez élevé et que la France va peut-être me manquer.

Dans l'attente de votre réponse
NI Nikky Globetrotter ·
Tu es un être libre. Personne ne peut te forcer à bosser quelque part dans la vie, autrement ça serait de l'esclavagisme ! 😇

Mettre fin à ton contrat prématurément peut avoir comme conséquences de devoir rembourser certains frais qui t'ont été payés par l'employeur (ex: billet d'avion). Mais bien sur que tu peux démissionner quand tu veux. Tu devras impérativement quitter les États-Unis car après une démission le visa J-1 n'est plus valide et tu ne peux pas changer de statut, même pour être touriste.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PH Philippemqt ·
EPCOT c'est pas un weekend a Londres. Si tu n’es pas sure reste en France. Disney c'a peut être fabuleux mais c'est un peu comme le saut à l'élastique il faut se jeter, il faut y aller à fond.

Similar discussions

You might also like