Route à vélo entre Las Negras et Carboneras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous aimerions remonter la cote Espagnole Est en Juin prochain. Est-ce que quelqu'un peut nous dire s'il y a une route autre que l'autoroute entre L'as Negras et Carboneras ? Sur via michelin on ne voit aucune route secondaire... Merci par avance Jomeu
jo
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bien sur qu'il y en a une , et superbe en plus ... A la sortie de Las Negras tu vas en direction de l'autoroute jusqu'au village de Fernand Perez ( là ça grimpe) , à droite tu trouve une route (marqué en piste sur la carte Michelin, mais très bonne ) cette route débouche sur la route qui va en direction de Agua Armada et tout de suite après le carrefour tu trouve Carboneras . Il suffit d'acheter la carte Michelin de l'Andalousie, ce n'est pas un grand investissement et ça permet de trouver des coins superbes en suivant les routes bordées de vert . Pour la carte c'est la 578 ( région Andalousie) .

Bonne route et ça vaut vraiment le coup , car l'autoroute 🤪 🏴‍☠️ 🤪

j'y suis passée en Septembre 2013 , et je connais cette région depuis plus de 30 ans .

Hannah ,
Que se vuelva la tortilla
JO Jomeu ·
Bien sur qu'il y en a une , et superbe en plus ... A la sortie de Las Negras tu vas en direction de l'autoroute jusqu'au village de Fernand Perez ( là ça grimpe) , à droite tu trouve une route (marqué en piste sur la carte Michelin, mais très bonne ) cette route débouche sur la route qui va en direction de Agua Armada et tout de suite après le carrefour tu trouve Carboneras . Il suffit d'acheter la carte Michelin de l'Andalousie, ce n'est pas un grand investissement et ça permet de trouver des coins superbes en suivant les routes bordées de vert . Pour la carte c'est la 578 ( région Andalousie) .

Bonne route et ça vaut vraiment le coup , car l'autoroute 🤪 🏴‍☠️ 🤪

j'y suis passée en Septembre 2013 , et je connais cette région depuis plus de 30 ans .

Hannah ,
jo
HA Hannahannah Globetrotter ·
Y'a pas de réponse josyane, vous avez fait une fausse manip 😎
Que se vuelva la tortilla
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Hannahannah ... y demas 😉

Je confirme, il y a bien une route qui relie Las Negras à Carbonera. Elle longe "grosso-modo" la côte même si de la route on ne voit pas toujours la mer. Il faut de bons mollets, car ça n'arrête pas de grimper et de descendre, et de re-grimper et de re-descendre ...etc Route secondaire, relativement étroite, trés sinueuse, bon revêtement un peu grossier, et peu de circulation. Prévoyez de l'eau, car vous ne trouverez rien en route, même pas un coin d'ombre 😕 Seul "bémol", c'est l'arrivée sur Carbonera, la première chose que l'on voit, c'est l'affreux complexe industriel et son immense cheminée.

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
JO Jomeu ·
J espère ne pas faire de fausse manipulation ce coup-ci... Merci pour la rapidité de la réponse ! Normalement nous y serons courant juin, nous faisons du cyclotourisme ! Bonne soirée a vous. Josyane
jo

Similar discussions

You might also like