le barcelo est très nouveau, c'est pour cela qu'il n'y a pas encore beaucoup d'information disponible. nous sommes un couple dans la vingtaine et nous faison des voyages surtout pour voir du pays, nous ne sommes pas très difficle. si c'est propre et les gens sont gentils, c'east assez pour nous. alors nous avons beaucoup aimé le barcelo. mais pour les gens qui exigent que tout soit parfait, il faudra attendre quelques années encore. les lieux ne sont pas terminés d'amménager, en février, on plantait encore des haies, des fleurs, des arbres, il n'y a qu'un seul restaurant à la carte et le buffet n'est pas très grand, la machine n'est pas encore bien huilé et on le sent. mais les gens sont tellement gentils, serviables et souraint et les lieux sont impeccable, pour nous c'était super! Ce sera un vrai 4 ou 5 étoiles dans quelques années. Je ne sais pas si vous avez le choix mais si oui, je vous proposerais plutot le Decameron pour le moment, avec ses multiples restaurants et bars et une végétation luxuriante sur le site.... Mais dans les deux cas, je crois que c'est un bon choix, je n'ai pas dutout été déçue
amusez-vous :)