Royal Decameron Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Nous partons le 1er mars de Mirabel pour 2 semaines au Panama. Premier 10 jours au Royal Decameron Playa Blanca et derniers 4 au Gamboa Rainforest Resort. Y a-til quelqu'un qui part aussi à cette date???

Hélène
Hélène Dionne
GU Guylou Regular ·
Bonjour,

Vous êtes allée au Royal Decameron au Panama. Avez-vous aimé votre voyage? Nous pensons peut-être y aller pour le temps des fêtes prochain avec les enfants (10 ans).Est-ce que la plage est à ce point décevante?

Merci

Guylaine
SH Sheila ·
je suis allé à l'hotel Barcelo juste à coté, c'est la même plage, j'ai marché juqu'au decamern, c'est identique. C'est certain que ce n'est pas les caraïbes, c'est la pacifique, le littoral est escarpé, il y a des vagues, l'eau n'est pas limpide et il y a des bêtes dans l'eau (raie, méduses) mais il y a tellement de choses intéressantes à faire qu'on n'a pas le temps de se baigner dans la mer :)

surtout avec des enfants, il y a des excursions super intéressante en forêt et les excursion ne sont vraiment pas dispendieuses comparé aux autres site touristiques
TI Titleist ·
Bonjour Sheila, je vois que tu es allé au Barcelo playa blanca, est-ce que c'est bien comme site, nourriture, propreté ???Je suis allé sur le site de Barcelo et il n'y a pas beaucoup de renseignements ni photos .

merci à l'avance[;)]

Titleist
SH Sheila ·
le barcelo est très nouveau, c'est pour cela qu'il n'y a pas encore beaucoup d'information disponible. nous sommes un couple dans la vingtaine et nous faison des voyages surtout pour voir du pays, nous ne sommes pas très difficle. si c'est propre et les gens sont gentils, c'east assez pour nous. alors nous avons beaucoup aimé le barcelo. mais pour les gens qui exigent que tout soit parfait, il faudra attendre quelques années encore. les lieux ne sont pas terminés d'amménager, en février, on plantait encore des haies, des fleurs, des arbres, il n'y a qu'un seul restaurant à la carte et le buffet n'est pas très grand, la machine n'est pas encore bien huilé et on le sent. mais les gens sont tellement gentils, serviables et souraint et les lieux sont impeccable, pour nous c'était super! Ce sera un vrai 4 ou 5 étoiles dans quelques années. Je ne sais pas si vous avez le choix mais si oui, je vous proposerais plutot le Decameron pour le moment, avec ses multiples restaurants et bars et une végétation luxuriante sur le site.... Mais dans les deux cas, je crois que c'est un bon choix, je n'ai pas dutout été déçue

amusez-vous :)
TI Titleist ·
Merci Sheila pour ta réponse, nous désirons aller au Panama l'automne prochain et étant donné que nous sommes des habitués des hotels Barcelo, je me demandais si celui ci était à la hauteur des autres.

Ce sera donc fort probablement le Decameron

Merci

Titleist

You might also like