Bonjour,
Nous préparons nos vacances d'été et un de nos rêves serait de faire le trajet du transibérien ou plutôt transmongolien car j'aimerais passer par ce pays.
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable et qu'on peu en profiter en 3 semaines : Moscou - Pékin.
Nous ne pouvons prendre plus de vacances...
Ou vaut-il mieux que nous ne fassions que Moscou - Oulan Bator ?
Nous souhaiterions partir de mi-juillet à mi-aout. est-ce la bonne période ?
merci d'avance !! [;)]
Original post
Des routes et des mots
http://desroutesetdesmots.fr








