Ryokan dans la région du Chubu? (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je cherche des bonnes adresses (authentiques et pas trop chères ) de Ryokan, guesthouses dans la région du Chubu, spécialement sur Katayama, Kanazawa et Nagano.

Merci
EM Emmanue Regular ·
Pour Kanazawa: le matsui youth hostel tel:221-0275 1300 yen en dortoir ou kanazawa youth hostel tel: 252-3414 2900 yen en dortoir

Pour Nagano: Zenko-ji kyoju-in youth hostel tel: 232-2768 3360 yen en dortoir ou Shimizuya ryokan tel 232-2580 4500 yen en chambre ind.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
KI Kitano08 ·
merci, mon budget est d'environ 5000 yens par nuit ce qui me permet d'éviter les dortoirs de youth hostels et de taper dans les ryokan petit budget
MA Marichareyro ·
Comment contacter Zenko-ji-in youth hotel à Nagano il n'a pas d'adresse E-mail n'appartient pas aux réseau des HI? De même pour Oyado Kinenkan

j'ai envoyé un fax a Shimizuya il y a une semaine, je n'ai pas eu de réponse est ce que la réservation pour début Avril est trop tôt?merci de me donner votre impression
marichareyro
EM Emmanue Regular ·
Je ne pense que ce soit trop tôt pour réserver. Les coordonnées que j'ai donné sont tiré du lonely planet et je ne puis en dire davantage.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "

Similar discussions

You might also like