S'installer au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 amies, avons vécu 5 ans en république dominicaine dans des endroits tres touristiques.Désormais nous souhaiterions nous installer au costa rica. Nous aimerions connaitre les endroit les plus touristiques (ou il y a des zones hotellieres)du coté caraibes car nous travaillons dans le tourisme. Nous aimerions également savoir qu'elle est le niveau de vie, est ce que les logements sont chers. Peut on se loger facilement??? Faut il un permis de travail pour exercer un emploi ou une résidence. Est ce que la vie n 'est pas trop dangereuse pour 2 européennes.

Merci d'avance
AL AlainKin ·
coucou je pars au costa rica en mars 2010 pour sentir les choses, voir l'immobilier et le tourisme , si vous avez des qustions , je pourrais les poser la bas pour vous, volontiers, dites moi.

You might also like