S'installer en Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Moi mon conjoin nous allons déménager en Espagne d'ici 2 ans

si vous - avez des conseilles à me donner ne vous gènés pas sourtout .

Merci [;)]
Sébastien
DI Diange ·
Slt,

Je file m'installer aux Canaries avec Mon Ami en Octobre ... on peut en discuter sur diange1@hotmail.fr

A bientôt

Olivier
SA Sandrine28 ·
Salut, je m'appele sandrine avec mon conjoint nous allons nous installer en espagne l'été prochain

Mais j'éprouve quelques inquiétude

Q'uest qui t'a décider de partir

You might also like