S'installer en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Comptant m'instaler prochainement en nouvelle caledonie 🙂je recherche des infos sur les offre adsl proposéE la bas... Je recherche aussi des infos sur les moyen d'enmener par containaire (en partance de marseille) des meubles et peut etre une voiture (que je possede depuis + de 6 mois )Quelqu'un peut il me donner des tuyeaux qui me serraient bien utiles.Merci si vous pouvez me répondre...
RV Rvinch ·
Salut,

Pour les tarifs internet, tu peux aller voir là : http://katuali.com/index.php?2006/03/07/15-internet-les-tarifs

En te balladant sur le site, tu pourras peut-être trouver également des infos sur le déménagement.

A plus

Vincent
YA Yannoum ·
Merci chef...😉
ST Stefannysir ·
salut je suis caledonienne et je vis en france, je travaille dans une entreprise qui s'occupe essentiellement de demenagement internationaux notamment vers la nouvelle caledonie, si cela vous interresse je peux vous aiguiller et notamment répondre à certaine question que vous vous posez concernant les coüts que cela engendre de déménager sur place, nos dépôts sont sur Marseille si cela peut vous aider...

Similar discussions

You might also like