Bonjour,
J'ai 52 ans et j'aimerai m'installer au Maroc. N'ayant pas encore droit à une pension mais possédant un certain capital en banque, j'aurai aimé savoir plus ou moins quelle somme je devrais déposer dans une banque Marocaine en garantie pour leurs prouver que je n'ai pas besoin de travailler ou si éventuellement je pourrai simplement présenter un document reprenant le détail de mes avoirs dans une banque étrangère et ainsi après avoir trouvé une habitation sur place, demander un titre de séjour.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Original post
Jean-Paul










