S'installer au Maroc
by Blandinev
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Amoureuse du Maroc, je veux aller m'y installer.mais comment faire?démarches, comment trouver facilement un emploi?est ce qu'on peut avoir des aides de l'ambassade?
Moi aussi j'aimerais quitter Paris pour m'installer à Marrakech.
Mon ami y vit mais je n'aimerait pas le rejoindre sans avoir trouver au préalable un travail.
Je suis responsable d'un service mais je ne recherche pas la même chose, ça va de réceptionniste à secrétaire de direction....Je suis très ouverte !!!
Je ne sais pas par où commencer pour réaliser mon rêve....
Mon ami y vit mais je n'aimerait pas le rejoindre sans avoir trouver au préalable un travail.
Je suis responsable d'un service mais je ne recherche pas la même chose, ça va de réceptionniste à secrétaire de direction....Je suis très ouverte !!!
Je ne sais pas par où commencer pour réaliser mon rêve....
Salut Schumette, voila je vais te filer kkes tuyaux, y a un site internet www.menara.ma qui est reactualise tous les jours
DONC VOILA? TU COMPTES venir kan toi, je peux t'aider a t'installer, a trouver un appart vu ke je suis marocain, envois moi un mail a :hotmane2000@hotmail.com ou bien appelle moi sur mon portable 00 212 61 33 91 22.
A bientot j'espere et bon courage.
je vis depuis 2 ans au maroc en tant que prof. pour trouver un job, le mieux est de venir sur place quelques semaines, à casablanca, rabat ou marrakech (ce dernier si tu es dans le tourisme) et de prospecter sur place
le probleme n'est pas forcément de trouver un job mais plutot de trouver un bon salaire, le salaire moyen étant de 200 euros... cependant, en tant que francais, ca peut etre parfois plus facile que pour quelq'un du pays...
Salut, je suis venue par pur hasard sur ce site et j'y découvre plein de choses intéressantes..
Je souhaiterais savoir comment tu es devenue prof au maroc?
Mon futur mari est marocain et on compte s'y installer prochainement!
Mais je me pose bcp de questions à ce sujet.
J'aimerai enseigner dans les classes primaires et gagner correctement ma vie!
Comment y es tu arrivée?
Merci........
Delphine🙂
Je vois que l'installation au Maroc tente beaucoup de monde😉 et moi la première😎............Je bosse dans le tourisme et suis en train de monter un projet pour créer une maison d'hôtes du côté d'Oujda enfin aux environs.............
Voili voilà,
Bizovenkinouporteralàbas
Voili voilà,
Bizovenkinouporteralàbas
faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important
bonjour blandinev
afin que je puisse vous aidez vous m'rnvoyer vos informations :nom, prenom, situation, etude, diplome age etc, je peut vous aidez meme pour la creation de votre affaire me contacter a:
zamani253@yahoo.fr
abientot et bienvenue au maroc
Redouane Zamani
bonjour,
je me permet de laisser un message, car je projette de venir m'installer au maroc et d'y travailler je voudrais donc savoir les formalitées où les contact à avoir car je sais pas trop quoi faire . je suis charmée par ce pays et ce projet me tiens à coeur si tu peux me renseigner sur quoi que ce soit ce serait super
merci
shyni
Log in first, then come back to this page.











