Bonjour,
Je vie, avec une philippina et notre enfant, à Paris. Nous envisageons de voyager et aussi d'investir aux philippines (Pangasinan). En effet, ma compagne est originaire de Pangasinan et aimerai racheter les terres agricoles de sa famille, comme investissement pour nôtre fille qui a la double nationalité. Dans ce cas j'aimerai avoir un avis sur les risques encourus, et la viabilité d'un tel projet. Peut-elle espérer obtenir un crédit pour développer une activité, sachant qu'elle réside à l'étranger (en France) ? Les crédit aux philippines sont-ils à taux fixe comme en France ou uniquement à taux variables ? Et enfin, j'aimerai savoir si Pangasinan est aussi une région agricole et/ou avicole et éventuellement quels sont les produits connus de cette régions ? Merci.