Avis sur sacoches et tente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonsoir

Mon idée de raid vélo Paris / Maroc se précise et je suis en pleine préparation active . L'heure des derniers achats a sonné, meme si j' attends de voir un peu ce que vont donner quelques soldes éventuels prochainement

Ceci étant, j'aimerai avoir votre avis sur deux produits différents .

J'ai en effet vu sur le site koodza.fr des sacoches 3 X 20 l adaptables sur B Twin à un prix de 60 €. Quelqu'un a t il en sa possesison de telles sacoches et qu'en pense t il à l'usage ?

Par ailleurs, j'ai vu une tente Coleman hyper légére de 980 grammes en deux places vendue au prix de 105 € . Meme question pour un périple au long cours ?

Merci par avance
BO Boreon Veteran ·
salut Pour les sacoches le prix rien a dire elles ont été mes premières sacoches, il y a une protection qui se rajoute par dessus en cas de pluie bien etanche.elle sont très costaud, le seul problème est le système d'accroche pas très pratique.Attention ce ne sont pas des vaude ou ortlieb rien n'a voir.Pour la tente Colman je l'ai utilise tres bof !!ici au Canada c'est vendu dans les grandes surfaces c'est le bas de gamme, chez décathlon il y a la t3 ultralight pro a 99, 90 euros super tente je l'ai utilise pendant 2 mois cet été dont 1 mois de flotte pas une goutte d'eau .
A travers la France 2007 La grange Yamaska
VA Vabadong Regular ·
Bonjour ! Pour les sacoches, effectivement l'installation n'est pas super pratique...les miennes ont donné signe de fatigue au bout de 400km l'an dernier (sisteron-Nice). Mais pour le prix, elle sont tout de meme interessantes ! Vous partez quand pour le Paris-Maroc ? Moi, je pars début avril de Grenoble ! Bonne Année de découverte Cathy
Cathy - http://vabadong.canalblog.com
GS Gsa Regular ·
je pense que si tu cherches sur ce forum, tu vas trouver le topic "tentes"

C'est vrai que la DK à 99€ revient souvent dans la discussion, en général ca enchainne souvent sur un debat pour ou contre DK, mais à lire les utilisateurs ca à l'air de tenir le coup

Pareil pour les saccoches, fait quelques recherches .

Nous cet été on avait des Lidl à 13€ la saccoche (attention droite gauche), 2000km sans aucun probleme, la aussi fait une recherche tu auras toutes les infos. Depuis elles servent pour le marché du samedi matin, pour ma femme qui va au boulot avec et ca tient toujours

You might also like