Safari Botswana 7-10 jours max, quel circuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Celà fait plusieurs jours que je checke google mais je ne trouve pas réponse à toutes mes questions.

Atterrissant à JNB le 14/04/16 et repartant 28/04, nous souhaitons faire un safari de 10 jours max au Botswana.

Je pense louer un 4x4 équipé à Maun (ou autre ??) et le rendre 10 jours plus tard dans une autre ville, suivant le temps nécessaire aux visites (Kasane ? Victoria Falls ?)

Qu'en pensez-vous ? Quel serait le meilleur compromis sur 10 jours ?

Merci d'avance

Paul
EM Emma78 Veteran ·
Bonjour Paul,

Je pense louer un 4x4 équipé à Maun (ou autre ??) et le rendre 10 jours plus tard dans une autre ville, suivant le temps nécessaire aux visites (Kasane ? Victoria Falls ?)

A Maun il y a deux loueurs :Botswana Travel Adventure et McKenzie 4x4.

Par contre partir dans 1 mois au Botswana, sans avoir réservé les campings, cela peu être compliqué (surtout si vous voulez loger dans les parcs).

En 10 jours, je ferais au départ de Maun : avec 4 ou 5 jours dans Moremi (South Gate + Third Bridge ou Xakanaka + Dijara ou Khwai) puis 2 jours à Savuti puis remontée vers Kasane avec 1 ou 2 jours de self-drive sur le Chobe river front et une croisière sur la Chobe + éventuellement une journée à Victoria Falls.

Le circuit se fait indifféremment dans les deux sens.

Bonnes cogitations.
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
PO Polowindsurf ·
Je me dis que ce sera encore la basse saison et qu'il restera de la place dans les camps ? Rien n'est décidé pour l'instant.. Le Botswana rajoute 1500-2000 euros par rapport au Kruger (4x4 et trajets en avion pour 2 personnes).

Je suis en attente d'un devis de Africa Budget Safari pour un voyage en groupe, en camping. Merci pour ton aide, je continue à chercher !

Similar discussions

You might also like