Safari en Afrique du Sud avec un voyagiste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Qui connaît ce voyagiste? voyamar aerosun? 10j et 7 nuits, safari Dream. Qui pourrait me renseigner? merci a tous.
TR Tremiere17 Regular ·
bonjour,

personne ne peut donner de renseignements?
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Donner un avis sur un voyagiste...voilà qui n'est pas facile.

Si tu nous donnais ce qu'il propose ?
michel85200
SY Sylviejcr ·
Bonjour,

Je pars début Mai 2018 avec ce voyagiste VOYAMAR. J'ai réservé un circuit de 15 jours avec extension Chutes Victoria et par de Chobé par l'intermédiaire de Carrefour Voyages. Je vous donnerai mes impressions à mon retour. L'intitulé de mon circuit est : Safari Dream avec chutes Victoria et parc Chobé - 14 J / 11 N

A bientôt
IT ITW88 Regular ·
La majorité des personnes sur le forum organisent leur voyage, c'est donc compliqué d'avoir des retours de personnes qui sont passées par un voyagiste, qui justement passent par un voyagiste pour pas à avoir à éplucher les forums et à organiser tout ça ... Il y a surement quelques personnes, mais en plus faut que le petit pourcentage concerné soit passé justement par le voyagiste dont vous souhaitez des infos, en gros la probabilité devient minime 🙂 (mais vous avez de la chance, y a une personne juste au dessus) Enfin c'est mon idée ^^
TR Tremiere17 Regular ·
Retour de voyage avec voyamar Satisfaite du circuit ( assez fatiguant) hotel convenable, nourriture basique, pas de folie !! Guide francophone agréable. Tous les safaris (4) on été effectués. Autocar confortable, chauffeur prudent. 7 jours agréables.
SY Sylviejcr ·
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de faire un petit message de retour. Contente de voir que le circuit est agréable. J'ai 2 questions : Avez vous le temps de profiter de la piscine dans les hôtels ? peut-on donner des euros en guise de pourboire ( Exemple pièce de 1 ou 2 euros pour les porteurs de valises ou autres et peut-on régler en euros des achats ou faut il changer en Rand ? si vous avez des infos supplémentaires, je suis preneuse. Merci beaucoup à vous. Bonne journée
TR Tremiere17 Regular ·
Bonjour,

Il faut faire le change a l' aéroport. pour les safaris, les pourboires pour les rangers se font en monnaie locale, le chauffeur aussi. seul le guide francophone a accepter les euros. Une seule boutique a accepter les euros.( verrerie a visiter) Non nous n avons pas eu le temps de profiter des piscines des hôtels, c est l'automne mais nous avons eu tres beau temps, une nuit de pluie seulement. Bonne organisation, vol air France A/R rien a dire.
SY Sylviejcr ·
Bonsoir, Merci beaucoup pour ces infos. J'en prend note.

Similar discussions

You might also like